Date d'inscription : 10/04/2014 Messages : 157 Avatar : Jake Abel DC : aucun pour l'instant ;)
Sujet: absence de thesis Jeu 19 Juin - 4:09
Javais poster une absence comme quoi je partais en voyage ! Et la elle est plus la ! Jetais meme pas au pays ! Je suis dispo seulement vers le vingt a cause du decalage horaire!
En plus je vous l'avais dis que je partais >< je me souviens tres bien avoir poster labsence il y a un bon moment pour avertir davance...
Keop Aristéa
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
Le chasseur expert, Laertis.
Sujet: Re: absence de thesis Jeu 19 Juin - 7:50
Je m'en souviens pas >< !!! Je suis vraiment désolée d'avoir oublié ça !!!!!!!!!!!!!! je vais essayé de comprendre comment on a pu faire ça >_<
en tout cas bonne vacances ! et amuse toi bien reviens nous vite
Oraya Idris
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 162 Avatar : Zoé Saldana DC : Mneme, le chat de goutière
Sujet: Re: absence de thesis Jeu 19 Juin - 14:11
Ok. Je comprends pas non plus xD Je me souvenais de ton déménagement (ça s'est bien passé d'ailleurs ?) mais j'ai zappé sur le voyage, pardon >///< Et dire qu'on s'inquiétait pour rien en plus -___-
Récupère bien en tout cas ♥♥♥
Denve Thésis
Date d'inscription : 10/04/2014 Messages : 157 Avatar : Jake Abel DC : aucun pour l'instant ;)
Sujet: Re: absence de thesis Jeu 19 Juin - 23:28
Cest bon je vous pardonne ^^
Njall Jehael
Sujet: Re: absence de thesis Lun 23 Juin - 16:56
REVIENS VITE J'AI ENVIE DE RP ENCORE ♥♥♥
Denve Thésis
Sujet: Re: absence de thesis Sam 28 Juin - 12:00
Je suis désolé je vais pas vraiment bien je viens de laisser mon copain...
Tser Kalea, ce qu'on fait vivre a ton personne entre Kalea et Thésis, bin je suis en train de le vivre exepté que moi, j'ai flancher...
Njall Jehael
Sujet: Re: absence de thesis Sam 28 Juin - 16:39
oh mon coeur... tiens le coup. ♥♥♥ on est la pour te reconforter si besoin ♥