|
TEY KAIN - j'ai besoin de rppp !
| |
|
|
| Sujet: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 17:57 | |
| tey kain
nombre : 2 personnes mais un par rp. pour qui : je veux de tous, homme ou femme, hétéro ou bi, moche ou beau, con ou intelligent je prend touuut le monde car je suis un cas désespérée éhwai. et parce que j'aime tout le monde love des idées :FRANCHEMENT.. j'ai pas d'idée pour le contexte itoo. alors je suis ouverte à tout les idées possibles et imaginables, j'aime quand c'est un peux fifou itoo ou quand y'a de la baston ou quand on fait des bébés ( ) mdrr :') ALORS VENEZ |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 20:58 | |
| BARBUS MAN. pardon. xd une idée pour le contexte ? |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:01 | |
| tu n'aimes pas ma barbe la twisteeeesse !!! eh bien au vu de notre lien tout nouveau, je vois bien laertis suivre kain de façon absolument pas discrète, jusqu'au moment où elle pète un cable MDRR (et tu sais quoi, je viens de penser, laertis et kain feraient mieux de PAS DU TT SE CONNAÎTRE à part le fait qu'il la suive, ça ferait bien stalkeur malade MDRRRR) |
|
| |
| Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:09 | |
| MDRRRRRRR. ta barbe pique..... ((( ouwhiiiii ! mais du coup ils se connaissent ou pas :'(( ? -perdudelavie- |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:10 | |
| bah laertis la suit, la colle, la protège, mais ils ont jamais vraiment parlé XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:11 | |
| anh dack. donc on fait ça ? |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:17 | |
| ça va hihi. qui commence ? et on fait ça où ? |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:20 | |
| Peut importe pour qui commence (: si tu ne veux pas je veux bien le faire ^^ ensuiiite dans la rue tout simplement ? faubourgs ou bas quartier, je les vois pas dans la ville fortifiée XD |
|
| |
| Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Dim 20 Avr - 21:23 | |
| disons juste que je peux rp que quand je suis sur pc et là c'pas avant.. jeudi donc ça va faire long. /:
|
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Lun 21 Avr - 0:22 | |
| no soucy darling, je te fais ça ♥♥ |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! Lun 21 Avr - 1:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! | |
| |
|
| |
| TEY KAIN - j'ai besoin de rppp ! | |
|