AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hond Andrew
Hond Andrew

anthropoi
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 47
Avatar : Robert Sheehan
DC : Aucun
Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Tumblr_mxk4byI9ci1qdpmnso3_250

Localisation : en campagne

Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Empty
MessageSujet: Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha   Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha EmptyMer 4 Juin - 18:30





Who Are You ? .
who are you who are you who are you who are you who are you who are you who are you
Sparrow Aleeha & Hond Andrew

Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Tumblr_n6npdm2WYE1rkja2wo1_r1_100Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Tumblr_n6npdm2WYE1rkja2wo3_r1_100Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Tumblr_n6npdm2WYE1rkja2wo2_r1_100Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Tumblr_n6npdm2WYE1rkja2wo4_r1_100



Six heures du matin, réveil laborieux. Aujourd'hui c'était jour de marché aux faubourgs. Mon père avait déjà chargé la carriole, je devais juste me bouger et avoir la foi de m'habiller, ce qui paraissait difficile voir impossible lorsque le soleil est à peine levé. Malgré les lamentations, quinze minutes plus tard j'étais assis dans cette foutu carriole, rempli de légumes tous aussi dégueulasse les uns que les autres. J'avais beau me plaindre, j'étais tout de même de bonne humeur alors, une demi-heure plus tard : j'installais on stand avec le sourire.

J'avais pour habitude de rester la matinée avec mon père et de partir en début d'après-midi me promener, pour rencontrer de jolies filles et voler cinq, six friandises d'autres marchands. Mais pour cela il fallait que je survive à cette sacrée matinée. J'avais plusieurs règles pour pas mourir d'ennuie, ou me faire tuer tout simplement. Primo : Je ne devais en aucun cas me transformer, sinon quick, décapité le joli Andrew. Deuxio : Quand je matte ne pas me faire remarquer, sinon je me re-fait décapiter. Tertio : Être entouré de personnes drôles, pour se divertir. Malheureusement pour moi ce n'était pas le cas, ma voisine n'était ni belle, ni drôle, une cinquantenaire banale, triste vie. La matinée s'écoulait, plutôt rapidement, les ventes étaient bonnes et les clientes aussi.

Bref, ils étaient midi passé et mon ventre venait d'être remplie. Je devais, a présent, devenir furtif, tel un vrai Hond. Je guettais mon père du coin de l'oeil et dès que ce dernier me tourna le dos, je me mis à courir de l'autre bord du stand alors que j'étais en plein élan, que j'avais enfin réussi à quitter mon stand, j'étais à même pas de mètres de celui-ci, lorsque je percutai quelque chose ou plutôt quelqu'un. Deux secondes à peine c'était écoulé et pourtant me voilà à moitié avachis sur quelqu'un, je me levai le plus vite possible pour reprendre mes esprits.

« Mec ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Putain, j'étais en mode furtif et toi tu as tout niqué ! »

Je venais de dire mec, bah ouais j'avais ce genre de cliché, un gens avec des cheveux court c'était un mec, du moins c'est ce que je pensais avant que mes yeux descendent un peu et aperçoivent deux petites bosses au niveau de sa poitrine. C'était désormais le néant dans ma tête je ne savais pas quoi dire ni faire, je ne savais même pas quoi penser. Si c'était un gars je n'avais pas à me pardonner de l'avoir bousculé, car c'est lui qui était dans mon passage. Si c'est une fille il faut que je m'excuse en tant que gentleman, car je les éjecté par terre. Il me fallait une vérification, la peloter ? Non, non, non, c'était un coup à sans prendre une. Au pire c'était un mec au visage très féminin et puis c'est tout.




(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Sparrow Aleeha
Sparrow Aleeha

anthasîa : soldat
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 161
Avatar : Alexander Han
DC : None


Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha   Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha EmptyJeu 19 Juin - 10:08

Tu avançais tranquillement, déambulant entre les stands du marché. Pourquoi t'es là ? tu sais plus, t'étais parti prendre l'air, le pc là c'était juste étouffant. Bref, tu fouilles dans tes poches à la recherche d'un paquet en carton contenant ce que tu convoite en réalité. C'est qu'il y a du monde, t’essaies d'esquiver un maximum de personnes. T'es pas vraiment d'humeur là, mieux vaut pour eux u'aucun ne te touche de trop près. Tu grogne intérieurement lorsqu'un vieux te fixe bizarrement, t'as envie de lui répondre, de balancer une insulte, mais le cylindre que tu viens de coincer entre tes lèvres t'en empêche. Tu cherches désormais ce petit objet métallique, un briquet quoi. Le temps de baisser les yeux te voilà propulsée en arrière. Ton arrière train heurte le sol suivit très rapidement de ton dos. Putain, ça pique un peu. Tu t’apprêtes à virer le corps allongé sur toi que ce dernier s'est déjà redressé et te crache des mots à la figure. Tu arques un sourcil et te relève finalement avant de poser un regard sombre sur l'inconnu qui t'engueule alors que c'est lui qui t'as propulsé au sol et qui en prime te prends pour un mec, en tant normal ça t'aurai fait rire, mais là t'es juste pas d'humeur. Tu ne contrôle pas le ton de ta voix qui monte assez rapidement. « Elle va se calmer boucle d'or ? T'as qu'à mater où tu vas. Tu t'es pris pour le roi du monde ou quoi, faut que les gens bougent à ton passage. Ouvre les yeux hein ! Furtif ? Tu déconnes ou quoi t'es aussi discret qu'un éléphant dans un champs de maïs ! » Un soupire d'exaspération s'échappe de tes lèvres alors que tu cherches la clope que t'as fait tomber en même temps que toi, mais impossible, elle est déjà piétinée. Tu grimaces et te tournes à nouveau vers lui « Tu me dois une clope ! Mademoiselle. » Il s'est trompé ? T'as rien trouvé de mieux que tu fais exprès de te tromper aussi, au lieu de le reprendre, oh bah non c'est pas ton genre.

hrp : plus court que toi, sorry sorry ;(
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? ✕ Sparrow Aleeha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sparrow Aleeha
» Sparrow Aleeha → The devil just beside you.
» par un hasard hasardeux | ft. Sparrow Aleeha
» Sparrow Aleeha cherche des amis.
» Sparrow Aleeha → Free like a bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Arcure
 :: faubourgs :: place du marché
-