|
|
|
Date d'inscription : 20/05/2014 Messages : 47 Avatar : Robert Sheehan DC : Aucun
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Sam 31 Mai - 15:45 | |
| Thiséas : Un pote chevalier ? Ca peut être pas mal quand on est détester pas beaucoup de gens. Par contre vu que Thiséas est h24 au château ça va être un peu difficile niveau rencontre. Après, je connais pas trop vos histoire, mais vu que Era et Thiséas sont proches et qu'elle se méfie d'Andrew, elle aurait pu demander à Thiséas de se rapprocher de lui pour en savoir plus et surtout pour savoir s'il balance a tout le monde qu'il est le fils du roi. Mais au lieu de ça Thiséas se serait un peu attacher à lui et n'aurait pas réussi à continuer à se servir de lui pour faire plaisir à Era. Ailani : (tu sais que c'est horrible de t'appeler comme ça.) Sinon j'ai eu une idée. Andrew est un agrios, il se transforme en petit chat à tête écrasé très mignon et ce qu'il aime c'est se transformer et aller se frotter au jolie fille héhé. Après le soucis c'est qu'il gère pas à la perfection son pouvoir. Je propose que ça faisait plusieurs jours qu'il venait souvent la voir, sauf qu'un jour il aurait mal gérer ses transformation et comme un boulet il se serait retrouver à loip devant elle. |
|
| |
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 49 Avatar : Park So Jin (Girl's Day). ♥♥ DC : Aucun.
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Sam 31 Mai - 16:09 | |
| Pourquoi est-ce horrible ? Donc Ailani est une jolie fille ? OOH OUAIS C'EST TROP COOL MAIS GENRE ON POURRAIT TROUVER UNE IDÉE COMPLÈTEMENT FUN ET DECALEE LORSQU'IL REDEVIENT HUMAIN NON ? |
|
| |
Date d'inscription : 20/05/2014 Messages : 47 Avatar : Robert Sheehan DC : Aucun
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Sam 31 Mai - 16:17 | |
| Parce que Sojin c'est Cassidy, donc c'est perturbant. Oui, Ailani aurait réagit comment tu penses ? Andrew se serait plutôt le genre à flipper, puis en prenant du recule, il se mettrait à assumer son corps, tout en se complimentant. "Bon, écoutes chérie, je sais j'ai un beau corps et je suis assez imposant, mais s'il te plait arrêter de me mater de cette manière." |
|
| |
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 49 Avatar : Park So Jin (Girl's Day). ♥♥ DC : Aucun.
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Sam 31 Mai - 16:24 | |
| Oui mais Cassi c'est une cagole, Ailani n'est pas une cagole. Bah en fait, elle aurait plutôt flipper et paniquer. Genre, s'il réagit comme ça, bah elle, Ailani aurait voulu le dégager en le poussant et en le forçant à dégager, tu vois le truc ? En gros, Ailani aurait été super méga trop gênée et elle serait devenu toute rouge ! Elle arriverait plus à parler, elle bégaierait et Ailani serait trop gênée de le revoir. Donc j'ai pensé qu'il pourrait s'amuser avec ça ? Genre (beaucoup de genre) quand il la voit, il pourrait lui dire des trucs qui ont rapport avec ce qui s'est passé ytout ? Genre "mon corps est parfait, non ?" Genre la mettre grave mal à l'aise et ça marcherait. |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Sam 31 Mai - 17:04 | |
| Oui je le vois très bien réagir comme ça. Genre : "Je sais que t'as envie de me revoir, ce soir chez toi ? Ou chez moi si tu veux hein ?" Bon, je pense qu'on a rien a rajouter ? Je t'ajoute ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Sam 31 Mai - 17:17 | |
| Ouais et même pour l'emmerder, il pourrait squatter chez elle de temps en temps ? C'est trop un ksos ton Andrew mais s'il réagit comme ça c'est trop marrant haha. xDD Et non que dalle à ajouter bb on va surfer ? Putain ma bouche et ouais c'est bon au calme ! |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Dim 1 Juin - 17:35 | |
| Oui, voilà, il ferait tout pour la rendre mal à l'aise. Allons surfer, j'prend ton perfect body comme planche. |
|
| |
Date d'inscription : 22/04/2014 Messages : 133 Avatar : Kit Harington DC : Je n'ai pas de double compte.
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 2 Juin - 13:08 | |
| En fait, pour le moment, Thiséas et Era ne sont pas proches à ce point là ! XD Donc, euh... là je ne sais pas ! |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 2 Juin - 16:32 | |
| Ah merde, je vous imaginais déjà presque en couple moi. xD Bah c'est vrai, que j'ai plus trop d'idée au final. Au pire on peut réfléchir petit à petit, déjà un endroit de rencontre serait pas mal. Après pour le lien on la déjà, ils sont amis, mais genre à quelle point juste pote ou de vrais amis ? |
|
| |
Date d'inscription : 22/04/2014 Messages : 133 Avatar : Kit Harington DC : Je n'ai pas de double compte.
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mar 3 Juin - 8:46 | |
| Bah ils ne sont pas encore en couple en fait. Je dis bien pas encore. Era est folle amoureuse de Thiséas, mais lui, il ne parvient pas à le reconnaître. En gros, il est amoureux, mais ne le sait pas. Donc bon. Alors, après certes, c'est un chevalier, mais il n'est pas H24 dans le château ou dans ses abords. Etant donné qu'ils sont à la recherche de la Princesse, on peut dire que les chevaliers quittent la grande Ville pour aller dans la campagne. Et puis, à la base, Thiséas est un garçon de la campagne. Donc, à la limite, ils pourraient s'être connus dans leur enfance, d'une façon logique en rapport avec ton histoire, et Thiséas viendrait à la campagne retrouver son poto ?
(Je ne sais pas pourquoi, quand je vois le profil d'Andrew, ça me fait penser à Jesus xD) |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mer 4 Juin - 16:17 | |
| Des enfants de la campagne. ** Oui ! Ils auraient pu se rencontrer au marché why not ? Le petit con d'Andrew voulait pas rester à son stand donc il partait courir plus loin et il aurait rencontrer Thiséas. Vu qu'ils n'ont tout les deux pas beaucoup d'amis (du moins Andrew n'en avait pas beaucoup lorsqu'il était petit, il les faisait fuir. ;o;), ils se seraient confier durant toute leur enfance et pourquoi pas l'adolescence et maintenant que Thiséas est devenu un sexy chevalier, il se verrait en fonction des disponibilités de monsieur mais il resterait proche tout de même.*
Jésus ? Je prend ça comme un compliment. è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mer 4 Juin - 19:53 | |
| C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup cette idée ! On part sur cette idée alors ? Je ne sais pas, c'est le côté "père important", les cheveux longs et éleveur de moutons... Bon, là ça serait plus Moïse mais bon xD |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mer 4 Juin - 20:03 | |
| Oui on part la dessus ! Je pense qu'on à tout dit, donc je te rajoute. Oh shit.. Tu pars assez loin. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mer 4 Juin - 20:18 | |
| Trop cool ! Merci Moi ? Non, jamais. Je ne pars jamais tout seul dans mes délire comme un grand ! (a) |
|
| |
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
Le chasseur expert, Laertis.
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 18:50 | |
| j'ai une idée darling, une idée ! aristéa aurait appris, d'une façon ou d'une autre, qu'il était le fils du roi. et genre, comme il est le seul garçon (puisque le roi n'a eu que des filles légitimes) et bien, aristéa pourrait essayer de pousser andrew, mais vraiment de le pousser à réclamer ce qu'il mérite, une partie du pouvoir, sa place au sommet. elle serait le petit diable sur son épaule pour le pousser à devenir un noble, un puissant, pour ensuite prendre la place à son côté. |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 19:13 | |
| J'aime bien l'idée et vu que Andrew est très con il penserait qu'elle veut juste l'aider a s'en sortir, de plus elle est jolie donc il aurait une confiance aveugle. Mais après il sait qu'il ne peut pas venir comme ça voir le roi vu que c'est un agrios. Donc est-ce que Era de son côté lui dirait de ne pas s'approcher du roi ? (tes dcs sont complètement opposer. xD) |
|
| |
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 19:15 | |
| elle essaiera de le convaincre qu'il peut le devenir. elle est une kako, et elle sait qu'elle peut atteindre le sommet du pouvoir. il suffit de changer les avis des autres. le roi fait une campagne contre les samanos, il les tue. il suffit de menacer de tuer ceux qui sont contre les samanos 8D !!
oui, era de son côté c'est pas touche au roi ! surtout pas ! XD |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 19:23 | |
| Tu m'as un peu parler chinois avec des samanos kako et tout, mais je crois comprendre l'idée globale. xD En gros elle utiliserais son pouvoir contre ceux qu'ils leur barrent la route en quelque sorte ? Donc, elle aurait appris la position d'Andrew vis à vis du roi elle serait venu à sa rencontre pour lui expliquer son plan, lui aveugler par sa beauté il l'aurait cru et suivit comme un teubé et ils tenteraient de se rapprocher du roi pour lui piquer sa place. J'ai bien suivi ou je suis à côté de la plaque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 19:24 | |
| t'as bien suivis ! et je dis qu'il faut un rp 8D |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 19:36 | |
| Je dis que je pense qu'il en faut un aussi. ;) J'ajoute Era et Aristéa au plus vite. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Lun 9 Juin - 20:29 | |
| qu'est ce qu'on se fait comme rp ? on joue le tout début ? Ou autre chose ? |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mar 10 Juin - 16:26 | |
| Mmh, j'en sais trop rien. Je suis plutôt pour la rencontre, j'aime bien faire les rencontres. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mar 10 Juin - 19:19 | |
| Ok! j'aime aussi faire les rencontre xdd
tu ou je commence ? |
|
| |
Localisation : en campagne | Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mar 10 Juin - 19:32 | |
| Mmh, je veux bien que tu commences, je suis censé préparer mon histoire des arts cette semaine.. huhu. Et puis c'est Aristéa qui vient le voir donc c'est mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. Mar 10 Juin - 19:35 | |
| ok! je peux pas t'assurer de le faire ajd, mais p-e demain ou après demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Hond Andrew Ϟ huhuhu. | |
| |
|
| |
|