Date d'inscription : 22/04/2014 Messages : 133 Avatar : Kit Harington DC : Je n'ai pas de double compte.
| Sujet: C'était le bon temps ft Andrew Ven 13 Juin - 13:30 | |
| Même si Thiséas était un chevalier, il avait quand même du temps de libre. Enfin, il devait quand même garder son épée près de lui, il devait toujours être aux aguets au cas où il y aurait des problèmes. Enfin, au moins, si l'un de ses "collègues" le croisait, personne ne pourrait lui reprocher de ne pas rechercher la princesse en fuite. Et pour une fois, il était on ne peut plus heureux de ne pas avoir à affronter cette véritable plaie. Sortir et s'aérer pour ne penser à rien, ça lui faisait un bien fou. D'autant plus qu'il avait envie de jouer les bourses trouées et de dépenser son argent sans compter. La place du marché était donc l'endroit idéal pour cela.
Passant et longeant entre les étales des commerçant, s'arrêtant particulièrement devant l'étale d'un marchant de thé. C'était sûrement ridicule en regardant un jeune homme comme lui boire du thé, mais il aimait bien. Ça lui rappeler son enfance, sa famille et le parfum de sa mère. Elle adorait boire du thé et il se souvenait très bien de ces moments où Lionel, leurs petites sœurs et lui venaient autour de la table familliale pour voir leur mère préparer le thé et le boire avec des petits gâteaux faits maison...
Avec un soupir nostalgique, Thiséas s'arracha de ses souvenirs pour finalement acheter plusieurs thés différents et se tourna vers un autre marchand, un marchand de livres. En plus d'être un amateur de thé, il était aussi un amateur de vieux livres, même si ce n'était pas pour les lire, juste pour les sentir. Malgré toutes les apparences, Thiséas avait un côté doux et au final, il n'en avait pas honte. Le chevalier s'apprêtait à aller vers les rues commerçante pour aller boire un verre quand il entendit son nom être crier. Les yeux grands ouverts, il se tourna vers la voix et un large sourire traversa son sourire quand il reconnu le propriétaire de la voix. |
|
Date d'inscription : 20/05/2014 Messages : 47 Avatar : Robert Sheehan DC : Aucun
Localisation : en campagne | Sujet: Re: C'était le bon temps ft Andrew Lun 16 Juin - 21:16 | |
| J'étais depuis plusieurs heures à mon stand, les ventes étaient bonnes. Je jouais de mon charme pour attirer les clientes qui étaient toutes aussi charmante les unes que les autres, enfin presque, mais passons. Il devait être environ quatorze heures, le soleil commençait à taper plutôt fort. Quand je commençai à être dans la lune quand je commençai à penser a ma routine, au fait que ça fait plus de 10 ans que je fais toujours la même chose, des personnes rêvent de retourner au point de départ, son nostalgique du passé. Alors que moi j'ai l'impression de stagner, de ne pas avancer, j'ai l'impression que je ne pourrais voir autre chose que ces endroits si commun de tous. J'avais beau me plaindre de mon sort, j'avais tellement peur de l'inconnu que je n'aurais jamais osé briser ma petite routine.
J'étais resté dix bonnes minutes figé à penser au passé, au futur, sans vraiment penser au présent, sans vraiment penser aux cinq clients qui attendaient devant moi. Mon père passa derrière moi et me mis un coup dans la tête, quel enflure, je n'avais même plus le droit de rêver. Je fis les ventes, tout en gardant mon visage de brun ténébreux au regard mystérieux. Les plus belles clientes avaient le droit à un clin d'oeil et les plus chanceuses pouvaient voir le mythique mordillement de lèvre d'Hond Andrew. Malheureusement mon père ne semblait pas vouloir que je lui fasse de l'ombre, il m'appelait vers le fond pour me questionner sur l'une des personnes du marché, mais pas n'importe quelle personne. Il pointa du doigt cette personne que je pensais inconnu, du moins c'est ce que je pensais. Mais il s'avéra que ce dernier n'était pas inconnu, c'était Thiséas. Je fis résonné ma voix dans tout le marché.
« Thiséas ! »
Je partis de mon stand en faisant signe à mon père que je reviendrais plus tard, il savait pertinemment qu'il ne pouvait m'arrêter. Je ne voyais pas assez souvent Thiséas pour l'ignorer alors qu'il est si proche que moi. Je m'avançais en trottinant vers lui, pour le serrer fort dans mes bras tout en lui faisant une tape dans le dos. Pourquoi la tape était-elle obligatoire ? C'était un chevalier après tout, il fallait que je prouve que j'étais aussi viril que lui. Bon d'accord, sa musculature était plus imposante que la mienne et son métier plus classe, mais capillairement parlant on était pareil ! Trêve de bavardage, j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu pendant mille ans alors, aujourd'hui, il n'allait pas pouvoir fuir ! On allait s'amuser comme au bon vieux temps !
« Ça faisait super longtemps que tu n'étais pas venu, j'espère que tu n'as rien de prévu après parce que si c'est le cas tu n'as plus qu'à annuler, je ne te laisserais pas partir avant longtemps ! » |
|