Date d'inscription : 12/04/2014 Messages : 137 Avatar : Alex O'Loughlin DC : nope!
| Sujet: (f) EMMA STONE ▬ cello meropé Sam 26 Avr - 12:48 | |
| Cello Meropé âge : 24 ans étude/métier : au choix (: sexualité : hétérosexuelle situation f. : moyenne groupe : agrios sous-groupe : anthropoi célébrité : Emma Stone | infos&co » elle est malade : elle possède un trop plein d'énergie, du fait qu'elle est une agrios. Elle ignore en quoi consiste réellement sa maladie, parce que son docteur (moi) ne lui a jamais expliqué. (pour plus d'info, n'hésite pas à poser ta question en dessous ♥) » elle est joyeuse, prête à tout, joueuse, aime les enfants, franche, mais aussi distraite, jalouse, négligente. (+au choix du joueur) » l'histoire est au choix du joueur !
|
alve drosos ++ alex o'loughlin Dr. Alve est celui qui s'est occupé d'elle depuis qu'elle a découvert qu'elle était malade. Malgré ses capacités extraordinaires à guérir les gens, il n'a jamais réussis à la soigner elle. Néanmoins, il parvient a apaisé sa douleur (il est un kako, il parvient donc à absorber son trop plein d'énergie). Ils sont très complices, puisqu'ils ont passé énormément de temps ensemble, et Drosos doit avouer qu'il n'est pas insensible au charme de la jeune femme. Malheureusement elle est sa patiente, elle est une agrios et il est un kako. A chaque fois qu'ils se retrouvent tout les deux, ils prennent des risques (en tant que kako, Drosos peut absorber bien trop d'énergie à Meropé qui mettrait sa vie en danger) | | mon petit mot à moiOh mon petit amouuur ♥♥ Je serais genre méga super happy de te voir arriver sur le forum, parce que tu verras qu'on fera des petits bébés tout les deux ! Pratiquement tout dans le scénario - comme tu as pu le voir xD - est négociable ! Même l'avatar, même le prénom ! Je veux principalement que ça soit ton personnage, ta création ! Les seuls détails qui me tiennent vraiment à cœur sont le lien (bien entendu ~♥) et le fait qu'elle ait un trop plein d'énergie ! En ce qui concerne le lieeen ~~ venons aux choses sérieuses ! je les imagine bien en couple à la fin :3 mais avec plein d’embûches geenre la découverte réelle de la maladie, la colère de savoir que drosos lui a menti (a) |
|
Date d'inscription : 26/04/2014 Messages : 98 Avatar : Emilia Clarke DC : Non
| Sujet: Re: (f) EMMA STONE ▬ cello meropé Sam 26 Avr - 17:08 | |
| |
|
Date d'inscription : 12/04/2014 Messages : 137 Avatar : Alex O'Loughlin DC : nope!
| |
Date d'inscription : 26/04/2014 Messages : 98 Avatar : Emilia Clarke DC : Non
| |
| Sujet: Re: (f) EMMA STONE ▬ cello meropé Sam 26 Avr - 17:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) EMMA STONE ▬ cello meropé | |
| |
|