|
|
| Sujet: c. les perles de la CB Dim 20 Avr - 20:59 | |
| les perles de la CB
Témoin d'une scène ou d'une phrase incongrue sur la cb, et tu te sens trop mal de ne pas le partager ? Et bien maintenant, ne te sens plus seul ! Grâce à une délicieuse capture d'écran postée ici, fait tourner la perle !
|
|
| |
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 162 Avatar : Zoé Saldana DC : Mneme, le chat de goutière | Sujet: Re: c. les perles de la CB Dim 20 Avr - 23:02 | |
| HOHOHOOO (a) La killeuse est de retour *bam*- On commence avec Era qui fait une confession, et mes doigts qui ne font pas ce que je leur demande:
- Et on continue avec Era qui ... et bien qui est Era (a):
(aaa) |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: c. les perles de la CB Lun 21 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: c. les perles de la CB Lun 21 Avr - 22:18 | |
| voilà mneme qui fail avec des poulpes venus d'ailleurs, et qui veut absolument apparaître dans les perles... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: c. les perles de la CB Mer 23 Avr - 22:41 | |
| - idris gros pétage de cable:
- Spoiler:
- ensuite elle a eu la haine parce que j'ai eu le temps de screener avant qu'elle ne clear MDR:
|
|
| |
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 162 Avatar : Zoé Saldana DC : Mneme, le chat de goutière | Sujet: Re: c. les perles de la CB Jeu 24 Avr - 14:11 | |
| WESH CEY FAUX CEY PAS MOI J'AI UN ALIBI J’ÉTAIS AU CINÉMA ;o; |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: c. les perles de la CB Dim 18 Mai - 22:28 | |
| pis voilà, mneme/idris elle fail bcp... - Spoiler:
pis je retrouve des trucs dans mon ordi - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 162 Avatar : Zoé Saldana DC : Mneme, le chat de goutière | Sujet: Re: c. les perles de la CB Lun 19 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2014 Messages : 98 Avatar : Emilia Clarke DC : Non
| Sujet: Re: c. les perles de la CB Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Drosos qui fait une crise existentielle sur le ''pourquoi je sélectionne bleu foncé et j'écris en rose pâle sur la CB'' .. - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 20/04/2014 Messages : 58 Avatar : cats everywhere ♥ DC : Oraya Idris, la maman lionne | Sujet: Re: c. les perles de la CB Mer 21 Mai - 12:19 | |
| Hohohooo, c'est bien ça Mero, t'en choppes des pas mal 8D D'ailleurs, j'en ai aussi, d'Eden, j'avais dit que je me vengerai ♥ - M.O.G.:
- Pyrrhee c'est pas la tête !:
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2014 Messages : 18 Avatar : Meghan Ory DC : Cello Meropée :3
| Sujet: Re: c. les perles de la CB Mer 21 Mai - 17:14 | |
| Hahahahaha!! j'adore MOG!! |
|
| |
| Sujet: Re: c. les perles de la CB | |
| |
|
| |
|