|
| |
|
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 14 Mai - 12:33 | |
| La boîte à avatars Bonjoooour, J'ignore si vous acceptez les tumblrs, mais je viens tenter quand même. C'est un tumblr graphique qui propose des avatars en 200*320 pixels, aussi bien de célébrités asiatiques qu'occidentales ♥ adresse : - Code:
-
[url=http://la-boite-a-avatars.tumblr.com]»[/url] la boîte à avatars type et genre : tumblr graphique top partenariat ? non échange de fiche non lien de votre fiche / contexte :/ Merciii |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 15 Mai - 19:56 | |
| Bonjour ! Le partenariat est accepté (: ! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Dim 18 Mai - 17:08 | |
| Bonsoir, Désolée pour l'attente =/ Merci d'avoir accepté, je file donc déplacer le lien sur la page partenaires. Bonne continuation |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 19 Mai - 13:10 | |
| Bien le bonjour, je viens bien modestement vous proposer un partenariat avec mon forum qui est encore tout jeune. En espérant que la perspective d'une alliance avec nous vous enchante, je vous remercie d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit. St-Martyr des Damnés adresse : - Code:
-
[url=http://st-martyr.frbb.net]»[/url]st-martyr des damnés type et genre : forum rpg fantastique/horreur top partenariat ? oui si vous voulez bien de nous :) échange de fiche oui lien de votre fiche - Code:
-
http://st-martyr.frbb.net/t14-nos-logos-notre-fiche contexte :- Spoiler:
St-Martyr. On nom qui n'augure rien de bon. Un établissement à la réputation la plus médiocre, mais tout de même une fierté pour son village. Si vous étudiez à St-Martyr, c'est qu'on n'a pas voulu de vous dans les autres CEGEPs de la région. Et ne croyez pas que les enseignants diffèrent de vous sur ce point. St-Martyr n'est pas seulement mauvais sur papiers : des choses étranges s'y passent. Les murs sentent mauvais, les explications sont toujours vagues, les disparitions et les drames, fréquents. Mais la vie continue : ce n'est pas parce que vous êtes assis sur une bouche de l'enfer que vous devez vous tourner les pouces en classe.
Incarnez un étudiant, un membre du personnel, un habitant de la petite ville rurale qu'est Saint-Trailouin, ou encore une entité démoniaque. On verra bien comment vous réagirez quand l'enfer s'ouvrira sous vos pieds. |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 19 Mai - 13:20 | |
| Bonjour ! Le top-partenariat est accepté ! On débute tous un jour ^^ ! Je vous ai déjà ajouté à notre liste de partenaire et votre fiche vient d'être postée ! Bonne continuation à vous ! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 26 Mai - 15:06 | |
| Bonjour ! ALL IN adresse : - Code:
-
[url=http://all-in.forumactif.fr/]»[/url] All In type et genre : forum rpg city top partenariat ? non échange de fiche non contexte :- Spoiler:
Toronto est la plus grande ville du Canada et l'une des plus importantes villes du continent américain. Elle se situe dans le Sud du Canada, sur la rive du lac Ontario, un des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord. Elle constitue le plus important centre culturel, économique et industriel du Canada. La majorité des entreprises canadiennes ont leur siège social dans la ville.Toronto est l'une des villes les plus cosmopolites du monde, par ses nombreux quartiers ethniques. 47 % de la population est née à l'extérieur du Canada et 50 % des habitants de la ville ont une langue maternelle différente de l’anglais. S'étendant sur une superficie de 630 km2, Toronto est la ville la plus peuplée du pays, avec presque 3 millions d’habitants dont vous faite partie. Qu’importe vos origines vous serait toujours bienvenue à Toronto ! Merci d'avance |
| | | Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
Le chasseur expert, Laertis.
| Sujet: Re: demande de partenariat Lun 26 Mai - 16:00 | |
| bonjour ! le partenariat est accepté ! je vous ajoute tout de suie à notre liste de partenaires :3 |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 9 Juin - 21:13 | |
| Bonjour / Bonsoir Voici votre formulaire =D Sept Landes adresse : - Code:
-
[url=http://sept-landesv2.forumactif.org/]»[/url] Sept Landes type et genre : Forum RPG Fantastique basé sur Game Of Thrones, beaucoup modifié pour quelque chose de plus fantastique! top partenariat ? oui /non Mais bien évidement si c'est un non je comprendrais totalement ^^ Qui ne tente rien n'a rien ^^ échange de fiche oui /nonlien de votre fiche oui /non http://sept-landesv2.forumactif.org/t32-notre-fiche-boutonscontexte :- Spoiler:
Nous sommes en Aegidius de l'an 656.
Depuis la destruction des Pierres Magiques et le fait que, plus de 600 ans après la colonisation des Landes, les anciens Humains puissent contrôler un élément dans tout le Continent commence à causer bien des problèmes.
Les nouveaux Rois et nouvelles Reines ont beau se lancer des petits mots gentils et faire des courbettes devant leurs sujets, ils préparent tous la guerre, sans exceptions. Même les Rois et Reines considérés comme "sage" et "prenant de bonnes décisions" vont se laisser emporter par la haine de voir leur Royaume envahit de leurs ennemis chaque jour de plus en plus.
Ils n'ont pas oubliés pourquoi les Pierres Magiques ont été détruite, et maintenant qu'il leur est impossible de récupérer les Pierres des autres, ils veulent une seule et unique chose: un seul et unique Royaume.
Les alliances commencent, mais qui est réellement digne de confiance? Chacun cherche à nouer un lien avec le Royaume qui pourrait causer leur perte en une fraction de secondes, mais ne causeront-ils pas leur perte eux-mêmes?
Un bataille se prépare, et vous, allez-vous défendre votre Royaume? Qui sera le premier à frapper? Tout le monde attend, personne n'ose lancer les hostilités, mais le jour où se sera fait, attendez-vous à ce que vos amis des autres Royaumes deviennent vos ennemis. Le mot "Amour" à ce moment là n'existera plus.
Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça. Bonne continuation! |
| | | Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 77 Avatar : Jamie Dornan DC : Vasilis Era | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 9 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir ! Le partenariat ainsi que l'échange de fiches sont acceptés ! Par contre nous allons refuser le top partenariat, désolé :/ le contexte semble vraiment bien, mais nous n'avons pas eu de coup de cœur visuel... Bonne continuation ! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Mar 10 Juin - 10:21 | |
| Voici votre fiche: http://sept-landesv2.forumactif.org/t348-felidae#382je me doute que le top n'aurait pas été accepté ;) Peut-être que je reviendrais demander un top quand notre design aura été réalisé =D En tout cas merci d'avoir accepté l'échange de fiche. Bonne continuation à vous ! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Sam 14 Juin - 23:51 | |
| Bonjour! Till the last drop adresse : - Code:
-
[url=http://trueblood-rpg.forumactif.org/]»[/url] Till the last drop type et genre : Forum RPG inspiré de la série True Blood top partenariat ? non échange de fiche oui lien de votre fiche - Code:
-
<center><iframe src="http://trueblood-rpg.forumactif.org/h1-fiche-pub-ttld" width="550" height="1100" frameborder="0"></iframe></center> contexte :- Spoiler:
" Triste époque que la nôtre. "
Enfermés comme de vulgaires chiens galeux, brutalisé, réduis au rang de rats de laboratoire. Les plus anciens ont cru à une réminiscence de l’époque Nazi. Cette horreur qui s’est déroulée, au nez et à la barbe de tous, en a légitimement choqué plus d’un. Humains, Sorciers, Garous… Qui… ou quoi que vous soyez, cette partie, certes brève, de l’histoire de notre monde vous a forcément impacté. Mais la Résistance s’est organisée, et nombre des prisonniers ont pu être libérés et retrouver une vie… ou du moins, quelques chose qui s’y rapporte.
Des photos ont parus dans la presse, les journalistes du monde entiers se sont emparés de l’affaire. Les clichés chocs ont fait vendre. Chaque recoin a été photographié, chaque seringue, salle d’examen, table d’autopsie… tout… absolument tout. Il fallait que tout le monde sache.
Ne pouvant fermer les yeux, les autorités ont été forcée d’ouvrir des enquêtes, procéder à des interpellations, les procès se sont déroulés, les uns après les autres, condamnants lourdement les responsable. La perpétuité, voire pire, la mort dans certains Etats. La Justice américaine avait prévu des procès dignes de ceux de Nüremberg. La notion d’Humanité a été pour l’occasion élargie.
La population n’a plus confiance en ses politiques. Ceux-là même qui ont secrètement ordonné la mise en place de ces camps de la torture, se cachant derrière un motif d’ordre scientifique. C’est un bien grand bazar qu’est devenu notre Gouvernement.Mais dans les rues aussi. La méfiance des surnaturels les moins optimistes envers les humains s'est faite ressentir à tous les coins de rue. Et maintenant que d’autres races ont été découvertes, certains humains ont peur, développent une paranoïa parfois irrationnelle envers ce qu’ils appellent des anomalies de la nature.
Nous sommes en crise, bien malin qui nous fera croire le contraire.
Malgré tout, certains veulent relever la tête. Faire table rase, réorganiser notre société, l’adapter à cette situation nouvelle. Aussi, pour répondre au Chaos qui s'est installé petit à petit dans le pays, mettant les rues à feu et à sang, le Gouvernement a voté pour de nouvelles élections présidentielles. Un parti surnaturel a d'ailleurs été mis en place dans tout le pays pour soutenir les droits des "non-humains", Vampires, Loup-Garous, Métamorphes, Sorcière et même quelques rares fées (indépendantes de la Reine Mabb) se sont réunis pour établir un ordre nouveau. Ce parti présente donc des représentants pour les futurs grands électeurs qui voteront pour un futur président. Une période d'élection s'installe tout doucement et des banderoles et autres slogans commencent à fuser dans l'air. En Louisiane, on peut lire les noms de Cormag MacAllister, John Huntingdon ou même Kyllian Fitzpatrick dans les journaux. Tous veulent rendre un visage meilleur à leur Etat pour essayer d'effacer les rancœurs et la peur fraîchement installée.
Y parviendront-ils ? Et vous, pour qui voterez-vous ?
Merci à vous! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Dim 15 Juin - 12:29 | |
| Bonjour ! Le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés ! Je vous ajoute tout de suite ! Votre forum a l'air très intéressant et joli (: ! Alors bonne continuation ! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Dim 15 Juin - 18:55 | |
| Merci! Bonne continuation à vous ^^ |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 30 Juin - 15:23 | |
| Bonjouuur Bornaway adresse : http://bornaway.forumactif.org - Code:
-
[url=http://bornaway.forumactif.org]»[/url] Bornaway type et genre : RPG fantastique top partenariat ? Avec plaisir, mais je comprendrais que vous le refusiez. En tous les cas, votre forum étant un joli coup de coeur, si le partenariat est accepté, je placerai votre logo dans les coups de coeur de la page d'accueil ! :) échange de fiche Oui ! lien de votre fiche oui; http://bornaway.forumactif.org/t50-fiche-partenariat-boutons#69contexte :- Spoiler:
« Je… Je suis une miraculée ! Une miraculée je vous dis ! Ils sont fous ! Ils ne sont pas normaux ! Ces… Ces monstres… ils font des choses horribles ! Ce sont des démons ! Croyez-moi ! Croyez-moi ! »Voilà une semaine que cette jeune Suédoise a été retrouvée, à l’arrière d’une usine désaffectée, les habits déchirés, à peine capable de parler. Désormais elle raconte qu’elle se serait subitement retrouvée dans une ville, perdue au milieu de l’Alaska, face à une créature inhumaine qui semblait vouloir la tuer. Ce matin encore la police du Nevada l’écoutait et tachait de comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Est-elle atteinte de démence où a-t-elle subi des violences ? Il reste à élucider le fait qu’elle se soit retrouvée en plein désert alors qu’elle avait été vue, la veille, dans l’école d’infirmière où elle étudie. En attendant, la possibilité que ce qu’elle raconte soit réellement arrivé est de l’ordre de zéro. Des monstres ? Encore une jeune fille trop accro aux films de vampire ! ▲ ▲ ▲ Plusieurs centaines de kilomètres au dessus du cercle Polaire, un conseil très important se tient dans la petite ville de Bornaway, non loin du mont Chamberlin. L’écran de télévision se coupe et dans la salle de réunion une voix grave et caverneuse raisonne ; « Voilà ce qui ne doit plus arriver ! Désormais vous redoublerez de vigilance ! ». Toutes les personnes présentes acquiescent en silence. En réalité, Bornaway n’est pas une ville comme les autres, elle n’apparaît même pas sur la carte. Et contrairement à ce que l’on croit, cette jeune suédoise détient une vérité que peu connaissent. Parce que les histoires de sorcières, de vampires, toutes ces légendes urbaines et effrayantes que l’on croit uniquement fictives existent en réalité. Peut-être que votre quartier abrite une ou plusieurs de ces créatures, et vous en croisez certainement chaque jour sans vous en rendre compte. Car, pour leur bien, elles ont décidés de garder secrète leur existence. Et, afin de donner un refuge à ceux qui le désiraient, Bornaway est née. Elle est la porte des enfers, elle est leur paradis et le pire cauchemar de tout humain non consentant. Loup Garous, génies, mages noirs, puissants sorciers et d’autres encore y résident en toute tranquillité, se contentant de mener à eux les humains, principal repas, par le biais de portails magiques placés dans chaque grande ville de cette planète. Il leur arrive aussi de recruter les créatures esseulées du monde, et bien souvent également des humains, soit pour les former, soit pour les adopter. Après tout, à chacun son animal de compagnie… Alors qui que vous soyez, légende urbaine, âme égarée ou aspirant aux ténèbres, oserez-vous mettre les pieds à Bornaway ? Mine de rien, tous les habitants vous diront qu’il fait bon y vivre… enfin, si vous n’êtes pas déjà mort.
Merci pour le temps accordé à ma demande bonne fin de journée ! |
| | | Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 162 Avatar : Zoé Saldana DC : Mneme, le chat de goutière | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 30 Juin - 16:32 | |
| Hello ! Merci pour les compliments Le top partenariat et l'échange de fiches sont acceptés bien sûr Un forum bien sympathique, bien alléchant, c'est pas bien, je dois résister à la tentation NB : je vais essayé de vous rajouter sur la pa, mais n'étant pas douée, je promets rien, si vraiment je n'y arrive pas, je vous assure qu'Eden (grande prêtresse des codes) s'en chargera à son retour de vacances désolée pour ce contre-temps ^^" Bonne fin de journée ÉDIT : bon bah, je suis pas un aussi gros boulet que ce que je pensais, j'ai réussi à vous ajouter sur la pa, tout est ok de notre côté |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Mer 2 Juil - 14:51 | |
| Hello Mais merci à toi pour ces beaux compliments ! Et pas de soucis pour le contre-temps, moi même j'ai été un peu lente xD. En tous cas vous êtes désormais dans notre top, j'ai posté votre fiche et vous apparaissez aussi dans le bottin ! Je suis vraiment ravie de ce partenariat et je vous souhaite une bonne continuation ! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles ou même faire un petit coucou |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Dim 6 Juil - 14:59 | |
| Bonjouuuuuuuuuur ! Neverending Stories adresse : - Code:
-
[url=http://neverendingstories.forumactif.com/]»[/url] neverending stories type et genre : forum rpg skype top partenariat ? Non échange de fiche Non lien de votre fiche Non contexte :- Spoiler:
Il nous semblait important qu'en plus des traditionnels règlement et contexte nous puissions expliquer quel est le concept de NS. Tout d'abord, même si à première vue cela semble être le cas, vous remarquerez très vite que vous n'êtes pas tombé sur un forum RPG "classique". Le règlement, les contextes, les présentations, le flood, oui oui tout y est sauf ... la partie RPG ! L'essentiel en quelques sortes ! Mais ne vous en faites pas, celle ci existe bel et bien ... sur Skype. Non ! Ne fermez pas encore la fenêtre et continuez de lire. Certes c'est audacieux, un RPG sur un logiciel de messagerie instantanée, mais, pourquoi pas après tout ? Nous parions dessus et verrons bien comment les choses vont évoluer.
Donc, sachez en gros que le rp et seulement le rp se fait entre joueurs sur Skype, tout le reste ( Flood, annonces d'events, fiches de relations, etc. ) se fait sur le forum. Nous vous demanderons d'ailleurs de tenir à jour vos "Journaux de bord " qui permettront de suivre l'évolution de votre personnage. Vous verrez également, que nous vous proposons pas un mais cinq contextes dans lesquels vous pourrez jouer et exprimer votre imagination. Nous les avons voulu très différents les uns des autres, à différentes époques, fantastiques ou non.
Sur ce, merci de nous avoir lu jusqu'au bout et laissez vous tenter en lisant nos contextes pour, pourquoi pas, nous rejoindre ? ~
Merci d'avance ! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 28 Aoû - 16:54 | |
| Hello mes petits Kinders ! Whispers adresse : - Code:
-
[url=http://heilisah.forumgratuit.org/]»[/url] The Whispers of Hëilisah type et genre : rpg asiatique & science fiction (avatars occidentaux autorisés) top partenariat ? non merci ! échange de fiche oui lien de votre fiche Fiche Whispers clickcontexte :- Spoiler:
Hëilisah, seule ville dont les fondations ne se sont pas encore écroulées. Elle est entourée d’une bulle de technologie, la protégeant de la pollution extérieure. Son dirigeant, un homme effroyable, Kwang Yeon. A ce niveau, on peut parler clairement de dictature. Mais chacun son parti. La plupart des personnes puissantes de cette ville ont prit parti pour lui, envoyant même leurs enfants dans la K.P.A, tandis qu’une minorité, elle, n’hésiterait pas à se rebeller. Certains même l’ont fait ! Il s'agit bien évidemment des Résistants. La cause principale de leur rébellion ? L’exploitation des Vëohts – mutants pour les plus insensibles – n’est plus tolérable. Après tout, eux aussi sont humains. Ou du moins l’ont été...
Amour, tendresse et chocolat, on vous aime fort! Excellente journée à vous! |
| | | | Sujet: Re: demande de partenariat | |
| |
| | | |