Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
Le chasseur expert, Laertis.
| Sujet: ERA ARISTEA LAERTIS : absence du 18/06 au... aucune idée ! Dim 15 Juin - 21:16 | |
| Voilà mes chatons ! Je pars en vacances mercredi, et donc je ne serais plus vraiment la pour m'occuper de vous ! J'aurais toujours internet jusqu'à samedi, mais après c'est le vide complet, je vais en espagne et je crains que là où je serais il n'y aura pas internet ! et je ne pourrais pas venir vous rendre visite sur mon téléphone si je veux pas exploser ma facture MDR !
Donc je vous souhaites de bonnes vacances, de réussir votre bac, brevet, que sais-je encore XD ! ♥ |
|
Date d'inscription : 09/04/2014 Messages : 161 Avatar : Alexander Han DC : None
| Sujet: Re: ERA ARISTEA LAERTIS : absence du 18/06 au... aucune idée ! Mar 17 Juin - 23:01 | |
| |
|
Date d'inscription : 22/04/2014 Messages : 133 Avatar : Kit Harington DC : Je n'ai pas de double compte.
| Sujet: Re: ERA ARISTEA LAERTIS : absence du 18/06 au... aucune idée ! Mer 18 Juin - 15:46 | |
| Bonne vacances ! Tu reviens quand ? :'( |
|
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
Le chasseur expert, Laertis.
| Sujet: Re: ERA ARISTEA LAERTIS : absence du 18/06 au... aucune idée ! Mer 18 Juin - 16:44 | |
| Jai encore internet jusqu'à samedi, donc je pourrais passer vous faire des bisous, mais ensuite je suis plus la jusqu'au 28-29 ou le 30 je sais pas trop |
|
| Sujet: Re: ERA ARISTEA LAERTIS : absence du 18/06 au... aucune idée ! | |
| |
|