| Sujet: jan marina + kiss sur tes fesses. Mer 21 Mai - 11:07 | |
| jan marina âge : 22 piges. étude/métier : espionne. sexualité : je m'ouvre à tout. situation f. : moyenne ? je vire dans le pauvre en ce moment. groupe : kako sous-groupe : antarsîa, rang : espionne ci tout célébrité : chloé moretz. | caractère écrire ici le caractère de ton personnage. il n'y a pas de réel nombre de mot minimum, il faut juste qu'on sache comment votre personnage est et comment il réagit aussi. |
histoire écrire ici l'histoire du personnage afin qu'on en sache plus sur lui, là où il a vécu, dans quel cadre il a grandit, pour qu'on sache bien appréhender le personnage. si tu fais parti des samanos, parle nous un peu de ton don et de ses limites. | parle nous un peu de toi, de tes passions, de ton âge, de là où tu vis, de ton pseudo, de depuis combien de temps tu fais du rp, de tout ce qui te vient par la tête ! | - Code:
-
[b]CHLOÉ MORETZ[/b] » jan marina |
|
| Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. Mer 21 Mai - 11:08 | |
| (re) bienvenue chérie ! |
|
Date d'inscription : 20/04/2014 Messages : 58 Avatar : cats everywhere ♥ DC : Oraya Idris, la maman lionne | Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. Mer 21 Mai - 12:21 | |
| (Re)bienvenue chouchou Chloeeee !!! MOG ! Que je l'aime cette fille |
|
Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 49 Avatar : Park So Jin (Girl's Day). ♥♥ DC : Aucun.
| Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. Mer 21 Mai - 14:00 | |
| |
|
Date d'inscription : 22/04/2014 Messages : 133 Avatar : Kit Harington DC : Je n'ai pas de double compte.
| Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. Mer 21 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. Mer 28 Mai - 18:20 | |
| Coucou! Cela fait 7 jours que ta fiche a été postée, où en es-tu ? Tu as trois jours pour me répondre, si d'ici là tu ne l'as pas fait, je devrais te supprimer :/ Je déplace ta fiche dans les fiches en danger ! |
|
Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 47 Avatar : dasha sidorchuk DC : La princesse en fuite, Era.
Le chasseur expert, Laertis.
| Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. Sam 31 Mai - 18:37 | |
| pas de réponse, j'archive. |
|
| Sujet: Re: jan marina + kiss sur tes fesses. | |
| |
|