AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 jealous ~ kalea&era


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


jealous ~ kalea&era Empty
MessageSujet: jealous ~ kalea&era   jealous ~ kalea&era EmptyDim 4 Mai - 0:39

Jealous


I got strung up from our loving
I wish you cared to see
But she only cares when she's got the time
And I fret so much about our loving
I wish she let me be
But our destiny got us intertwined
- Jealous / Chromeo -


Aimer deux femmes à deux niveaux complètement peut tout de même venir mettre les problèmes. Seulement le fait d'en aimer deux est le problème. Non, ce n'est pas le même amour, mais le même terme. L'une que je pourrais caractérisé d'amour dissimulé derrière une grand amour fraternel, je ne saurais dire. L'autre une pure amitié fusionnelle qui m'empêche de perdre les pédales.

J'aime Era, c'est ma meilleure amie, mon enfance entier et mon pied à terre. Grâce à elle, je n'ai jamais perdu la tête, je n'ai jamais renvoyé l'appareil à mon père qui aurait pu causé sa mort et mon éloignement d'elle. Elle me gardait cette joie de vivre qui me gardait la tête hors de l'eau. Elle est l'eau à mon feu, elle me calme, me rassure, me donne envie de sortir de cette misère que mon père me fait enduré. Elle me fait sourire et me donne envie de faire des bêtises.

J'aime Kalea, c'est mon feu, ma voix, mon caractère de guerre. Elle donne un autre sens à ma vie, autre que d'encaisser et d'encaisser. Je l'aime parce qu'elle me rend fou dans tous les sens du terme possible. Elle nourrit ce feu de rage qui me permet d'avancer encore aujourd'hui. Elle a fait de moi un rebelle prêt à frapper du jour au lendemain. Je l'aime tout court, mais je ne suis pas un voleur. Si j'avais à l'avoir, je l'aurai, mais faut croire que non.

J'étais au Quartier Général, bien tranquille quand mon portable se met à sonner. Un texto avec l'inscription comme nom : amore. Une fois ouvert, mes yeux devinrent rond. Je me levai aux pas de course et quittai l'enceinte. Je traversai le bas quartier des plus rapidement jusqu'à ce que j'apperçois le port au loin. Je m'arrêtai. Era était là, mais elle n'était pas seule, Kalea était là aussi. La question était, qui allait me frapper la première. Est-ce que Era savait ce que j'étais devenu, je croisais les doigts pour que ce ne soit pas le cas. D'une agilité nouvelle, je montai l'escalier et d'une poussai, passai la rambarde. Je n'eus pas le temps de balayer l'endroit des yeux que...  « thésiiiiiiiiiiis ! » Je me redressai et me retournai vers la direction de la voix. Era qui criait mon nom. Je me mis à courir vers elle, posai rapidement ma main contre sa bouche en posant un doigt sur la mienne. « Ne hurle pas comme ça. » Je me reculai prenant mes distances, Kalea... Je me tournai vers elle et fit un pas vers elle. « me amore... » Je ne savais pas comment l'abborder, est-ce qu'elle allait me foutre son poing au visage, je m'y attendais. Les deux ensemble, je ne savais pas où donner la tête.


Dernière édition par Denve Thésis le Jeu 15 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


jealous ~ kalea&era Empty
MessageSujet: Re: jealous ~ kalea&era   jealous ~ kalea&era EmptyJeu 15 Mai - 19:52

Jealous

Devant toi se tenait Thésis, et tu avais été si surprise et contente de le voir que tu n'avais pu t'empêcher de crier son nom dans tout le port. Tu avais douté de la femme que tu avais rencontré, en même temps, avec ce qui s'était passé entre vous deux, comment aurais-tu pu lui fais confiance. Tu l'avais frappé, et elle avait pris grand soin de te le rendre. Il courut vers toi, et ton sourire s'agrandit jusqu'au moment où il te fit signe de te taire. Sagement, comme une enfant, tu le fis. Fermant tes lèvres et ramenant ta tête contre toi, te torturant les doigts en réalisant que tu avais fais une bêtise. Tu le regardais curieusement agir avec l'autre femme. Tu aurais aimé qu'il dise son prénom, pour que tu le saches, mais il ne le fit pas.

Tu reculais d'un pas en observant la relation qu'il partageant, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait sous tes yeux. Tu fronçais les sourcils, ne les lâchant pas des yeux. Tu osas alors enfin rouvrir la bouche, mais ce fut avec une voix bien plus douce et discrète qu'avant que tu t'exprimas :
« Thésis... »
Tu marquais un temps, ne sachant pas par quoi commencer. Beaucoup de questions se bousculaient dans ta tête, et tu ignorais laquelle était la plus importante. Tu ne savais pas si tu voulais d'abord savoir qui elle était ou où est ce qu'il l'avait rencontré. Pourquoi était-elle aussi proche de lui, et qu'est ce qu'il manigançait avec cette femme. Tu n'avais pas confiance en elle, alors pourquoi lui si ? Puis, finalement, ne sachant vraiment pas par quoi commencer, et ayant totalement perdu l'assurance que tu avais pris lorsque tu avais demandé à la femme de t'amener à lui, tu demandas :
« Qu'est ce qu'il se passe ? »
Tu étais comme deux personnes. Celle qui tenait à sa vie et celle qui tenait à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Njall Jehael
Njall Jehael

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

jealous ~ kalea&era Empty
MessageSujet: Re: jealous ~ kalea&era   jealous ~ kalea&era EmptyLun 26 Mai - 6:02

Les lèvres pincées et les bras serrées contre ta poitrine, tu attends en fixant le point d'entrée du port tout en évitant soigneusement de regarder à nouveau era. Tu n'avais qu'une envie, étriper celui qui, apparemment, cachait et aidait la princesse disparue à rester invisible. Tu fulmines et ton pied finit par taper un peu au sol, poussant dans les petits cailloux à tes pieds. C'est alors qu'il arrive, je peut voir la surprise sur son visage et affiche alors un sourire carnassier. Il à raison d'avoir peur, tout le monde à peur. Il se faufile d'abord près d'Era pour la faire taire, mais tu vois bien dans ses yeux qu'il éprouves de tendres sentiments à son égards. C'est au moment ou il se tourne vers toi que tu exploses.

« Oh non, garde tes me amore pour toi ! Depuis combien de temps tu sais qu'elle est en fuite? Pourquoi tu l'aides ? Tu aurais du nous la ramener ; c'est un pion important pour l'antharsîa. A quoi tu joue bordel ? » Tu parlais trop vite et tu étais très énervée, tout en martelant chacun de ses pas d'un doigt pointé vers lui, tu approches jusqu'à être à deux centimètres de son visage, tes yeux plantés dans les siens. « C'est elle, que tu protèges... C'est pour elle que j'ai juré ?! »

Un grognement sortis du fond de ta gorges alors que tu fais volte face et attaches nerveusement tes cheveux, comme tu le fait chaque fois que tu t'énerves. Pourquoi toutes ces cachoteries ; mais tout devenait claire dans ton esprit, il l'avait rencontré au palais forcément, et s'était liée d'amitiée avec cette bourgeoise. Toi qui croyait qu'il n'avait plus aucun lien avec ce monde d'or et de pouvoir, tu t'étais merveilleusement bien trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jealous ~ kalea&era Empty
MessageSujet: Re: jealous ~ kalea&era   jealous ~ kalea&era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jealous ~ kalea&era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OK ERA NO PANIC ft. kalea
» soah kalea (léo)
» soah kalea - du 18/04 au 25/04
» soah kalea (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Arcure
 :: bas quartier :: vieux port
-