AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 clarus rissam ~ the eye of the tiger


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarus Rissam
Clarus Rissam

kivernisi : chevalier
Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 27
Avatar : Jensen Ackles
DC : Thésis


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyMer 23 Avr - 23:23

Clarus Rissam



âge : trente-six ans
étude/métier : Chevalier et membre de l'autorité des faubourgs
sexualité : hétérosexuel
situation f. : assez bien placé financièrement
groupe : Agrios
sous-groupe : Kivernisi
rang :Chevalier
célébrité : Jensen Ackles

caractère
Avec Rissam, on peut bien utiliser le terme de fauve. Il a beau être membre du Kivernisi, il n'a pas peur de montrer sa nature animal. Il l'a toujours été, il est impitoyable. Il n'a peur de personne. Il marchera sur les pieds qui se placeront devant lui. Non, il n'a jamais dévoilé sa véritable nature à son entourage, il la garde pour lui, mais il sait être fauve. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il manipule les autres, se fait passé pour un autre quand il veut. Il sait jouer des autres et leur faire croire tout ce qu'il veut. C'est un vrai contrôlant et c'est un chien de garde. Étrangement dit! Il n'est pas chat, malgré sa véritable nature, il agit comme un chien de garde, ceux qui gardent les portes, ceux qui suivent les ordres. La seule différence, c'Est que lui, il se préoccupe d'abord de ses problèmes, ensuite celui du Kivernisi. Il aboutira toujours où il voudra quitte à y laisser de son sang. Le jour où on découvrira  qu'il n'est réellement pas humain, il ne bronchera pas et ne s'en voudra pas s'il brise le cou de ceux qui cherche à le tuer. Rien ne le tiendra en lesse, non, absolument rien, il est sauvage, indomptable.

Pour faire court, c'est une tête enflé à ne pas embêté et qui ne faut pas affronté. Il n'est pas fréquentable.
histoire
Rissam serait  né d'une bone famille, du moins, c'est ce qu'il dit. C'est ce que tout le monde dit. Il ne l'est pas vraiment, mais personne ne le sait, pourquoi? Il n'est pas très bavare sur sa vie, personne ne le connait vraiment, du moins pas avant les dix dernière années.  Il est en ville depuis l'age de vingt-six ans et se disait fils d'un haut placé d'un royaume voisin, mais sans trop en parler. Il est impossible de lui tirénson histoire des vers du nez. Il ne dit pas plus que : mon père était dans le gouvernement à sa mort, je suis partit. Impossible d'en savoir plus.

En réalité,  jeune, même très jeune, Rissam est devenu un tigre, sans savoir comment, il a été pris par un cirque et a été utilisé comme bête de foire dès l'âge de dix ans. Ilnavait l'apparence d'un jeune tigre et faut dire il a vu la cruauté chez les hommes et est devenu un véritable fauve et s'est retrouvé coincé sous sa forme féline pendant des années.   Il a suivit le cirque pendant des années et s'en est même deja pris au dresseur qui ignorait ce qu'il était vraiment. Pendant seize ans il s'est resté tigre et un jour, il y a dix ans, mune gamine s'est approché de lui et il a prit la forme d'un homme, un homme animal, marqué de rayures sur le dos et qui s'étendaient jusque sur ses épaules.  Elle est le seule à savoir ce qu'il est et pourtant il ne veut même pas l'approcher.

Rissam ne sait rien des Samanos, du moins prTiquement rien. Tout ce qu'il sait, ce sont les dires du rois et de son entourage, que les samanos et les agrios sont des êtres à purger, donc lui même, mais il s'en contre fiche. Si il doit mourir, il mourra, ce n'est pas son choix.
je me dédouble,  je m'appelle Andie, je suis du Québec bet j'ai vingt ans. Mon premier compte est denve Thésis et je suis en amour avec le forum et son équipe! Beau travail Les chats!

Code:
[b]NOM PRENOM CELEBRITE[/b] » nom prénom personnage


Dernière édition par Clarus Rissam le Sam 26 Avr - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyMer 23 Avr - 23:57

LE.VIEUX TES LE PAPY DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Clarus Rissam
Clarus Rissam

kivernisi : chevalier
Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 27
Avatar : Jensen Ackles
DC : Thésis


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyJeu 24 Avr - 0:23

VOYONS DONC!!
Revenir en haut Aller en bas
Njall Jehael
Njall Jehael

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyJeu 24 Avr - 9:29

OUAH J'AVOUE 36 ANS PAPYYY, JE VAIS TE FAIRE LA MISERES DANS LES FAUBOURGS MOIIII clarus rissam ~ the eye of the tiger 1789899039clarus rissam ~ the eye of the tiger 3909062679
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow Aleeha
Sparrow Aleeha

anthasîa : soldat
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 161
Avatar : Alexander Han
DC : None


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyJeu 24 Avr - 11:08

Rebienvenue haha
Revenir en haut Aller en bas
Oraya Idris
Oraya Idris

kivernisi : chevalier
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 162
Avatar : Zoé Saldana
DC : Mneme, le chat de goutière


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyJeu 24 Avr - 14:10

CHEVALIEEEEER clarus rissam ~ the eye of the tiger 2859958027 
JENSEEEEEEEEN clarus rissam ~ the eye of the tiger 1424776594 
CARACTÈRE DE MISÈÈÈÈÈRE clarus rissam ~ the eye of the tiger 2939375349 
VIENS-LA QU'ON SE FOUTE SUR LA TRONCHE  clarus rissam ~ the eye of the tiger 3995031478 clarus rissam ~ the eye of the tiger 4128235305 

//AIRBUS//

Re-bienvenue chouchouuu clarus rissam ~ the eye of the tiger 612141269 clarus rissam ~ the eye of the tiger 1674242317 
Revenir en haut Aller en bas
Clarus Rissam
Clarus Rissam

kivernisi : chevalier
Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 27
Avatar : Jensen Ackles
DC : Thésis


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptyVen 25 Avr - 2:38

On va se faire des minouches ahah!!

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger EmptySam 26 Avr - 10:09

félicitation

tu es validé(e)

Tu as rempli tout les étapes qui t'étaient nécessaires, et grâce à cela, te voilà validé. Ainsi, tu fais officiellement parti des agrios et plus précisément encore des kivernisi.


Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de lien pour te faire des amis, et si tu cherches un lien en particulier, il faudra te rentre ici. Tu devras aussi créer ton répertoire de rp et faire tes demandes de rp pour trouver des partenaires avec qui jouer !

De plus, tu peux maintenant participer au flood de ton groupe.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Contenu sponsorisé


clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty
MessageSujet: Re: clarus rissam ~ the eye of the tiger   clarus rissam ~ the eye of the tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clarus rissam ~ the eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RISSAM ~ I got the eye of the tiger
» « Un heureux hasard. » × Rissam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Porte d'accès
 :: présentations :: les voilà prêts
-