AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

remember the name ft Thiséas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
DC : aucun pour l'instant ;)

remember the name ft Thiséas Empty
MessageSujet: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas EmptyMer 23 Avr - 22:50

Remember the name

This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
- Remember the name / Fort Minor -

Je fais quoi là moi? C'est une excellente question, j'ai seulement eut cette envie de sortir de ma tête, d'aller en hauteur. Quoi de mieux que la tour de garde. J'étais dehors au départ, au sol, la tête basculé vers l'arrière à fixer le haut de cette tour. Je finis par poser un genoux à terre et me penchai vers l'avant. Je me replis sur moi-même et fermai les yeux un court moment. Je pris de grande respiration avant de me redresser à nouveau. Les deux poings serrés, je regarde à nouveau le sommet. Je fis craquer mon cou et ensuite mes doigts. Je fis un pas vers l'arrière avant de m'agenouiller à nouveau. J'ajuste les lacets sur mes bottes, prenant soins de bien les ajuster. J'allais monter jusqu'en haut et pas n'importe comment. J'allais grimper. Il m'arrivait parfois l'envie de faire des bêtises comme ça et Era en avait l'habitude. Maintenant j'avais l'habitude, je faisais ce que je voulais quand je le voulais et où je le voulais. J'avais décidé maintenant et la tour.

Un large sourire au visage, je me lance, j'enfonce mon pied bien dans le sol avant de sauter pour prendre la plus haute prise que je pouvais avoir dans ce saut. Une main à la fois, un pied à la fois, je me rendis jusqu'en haut la tête bien droite, la sueur au front. L'adrénaline que me procurait cet escalade imprévu me donnait de nombreux frissons dorsaux. À mi chemin, j'entendais les conseils des soldats de la tour. Je pouvais leur rire au visage, mais non, je ne faisais que grimper, jusqu'à ce que ma main se pose sur le toit. Dans un soupire, je me hissai de l'autre côté de la rambade et posai mes pieds sur le toit. Je restai debout quelques minutes à profiter de l'instant avant de me laisser tomber en position assise. Je poussai un soupire en levant la tête au ciel. Je fermai les yeux restant immobile. Je savais qui était de garde, ou du moins qui serait là aujourd'hui. Je baisse la tête vers la porte, entendant quelqu'un monter. J'eus un sourire plaqué aux lèvres, j'allais pouvoir m'amuser avec lui. Il ignore ce que je connais de lui, que je sais ce qu'il est. Je fermai les yeux et poussai un soupire au moment même où la porte s'ouvrit. J'eus ce large sourire aux lèvres avant de baissai les yeux vers lui.

« Thiséas, Bonjour. Ça va dans ta petite vie tranquille, pas trop de trouble fait! »

J'avais cette folle envie de l'emmerder. C'est simple, je suis son emmerdeur de première! J'aime bien rendre sa vie plus agiter et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer!

Dernière édition par Denve Thésis le Jeu 15 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morde Thiséas
Morde Thiséas

kivernisi : chevalier
DC : Je n'ai pas de double compte.

MessageSujet: Re: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas EmptyJeu 24 Avr - 20:34

Thiséas grimpa lentement les marches de la tour de garde en marmonnant dans sa barbe, il n'avait aucunement envie de prendre la garde, de faire la vigie, mais il n'avait pas le choix. C'était une des obligations de chevalier, donc obligation de se percher avec les oiseaux. Sauf que, petit détail, le jeune Morde avait le vertige. Oui, c'était ridicule, sauf qu'heureusement pour lui, son vertige ne se déclenchait que lorsqu'il était vraiment haut, genre dans des tours ou fortifications. Sur son cheval, ça ne posait aucun problème, vraiment aucun. Et heureusement vraiment, parce que là, ça serait parfaitement ridicule. Atteignant la dernière marche de l'escalier, il soupira doucement, évitant à tout prix de regarder par-dessus la meurtrière. Si il le faisait, il se tétaniserait et personne ne pourrait le faire bouger. Après une petite minute d'adaptation, et avoir passer une main dans ses cheveux, quelque chose qu'il faisait par habitude quand il était un peu stresser.

En ouvrant la porte, il s'était attendu à faire comme d'habitude, après quelques minutes, à observer la ville fortifiée, tout en gardant ses distances par rapport au bord. Cette vision, aussi ironique que cela semble, le rassurer et lui rappeler beaucoup son don, la "Vision de l'Aigle", comme il aimait l'appeler. Don qui ne s'activait que lorsque Vasilis Era était dans les parages. Et forcément il pensait à elle. Sauf que justement, il n'aimait pas justement pas penser à elle dans ses conditions. Enfin, il n'aimait pas penser à elle tout court en réalité. Mais voilà. Il n'aimait pas qu'Era vienne dans sa tête, un point c'est tout. Donc, Thiséas, c'était attendu à être un minimum tranquile, sauf qu'en franchissant la porte, et en entendant une voix, une putain de voix connue, il sentit les poils de ses bras se hérisser.

Son cœur se mit à battre à tout rompre, notamment à cause du vertige, mais surtout à cause du stress que déclenchait chez lui l'homme à ses côtés. Ce dernier avait une capacité impressionnante à le mettre en boule pour un oui ou pour un non. En gros, il avait un don pour le faire chier quand il en avait envie. Et Thiséas avait l'impression d'être un jouet aux yeux de l'homme qu'il venait piquer avec une aiguille quand il n'avait rien d'autre à foutre. Ca énervait extrêmement le jeune chevalier qui était retenu par son respect pour les plus âgés et expérimentés pour ne pas lui coller son poing dans la figure. Tout en continuant de fixer droit devant lui, pas encore habitué à la hauteur de la tour, il posa la main sur la garde de son épée, essayant de paraître le plus calme possible. Tout ce qu'il espérait, c'était que l'homme allait lui foutre la paix très rapidement pour qu'il soit enfin seul avec la vue et... ses pensées.

"Thésis... ça faisait longtemps... Je finissais par croire que tu t'étais lassé, mais non... Toujours à me tourner autour et à vouloir me faire sortir de mes gonds... A force, je vais finir par me poser des questions. Alors je vais mettre les choses au clair rapidement : non, jamais de la vie je ne serais attiré par toi. Maintenant, dégage."

Jamais il ne fallait prendre au sérieux ses répliques balancées en haut d'une tour, bien que cela l'amuse beaucoup de mettre en doute la sexualité de Thésis. Bon certes, ce n'était pas de très bon goût, mais lui, ça le faisait beaucoup rire. Intérieurement. Même si il risquait malgré tout de se faire balancer du haut de la tour de garde si jamais sa plaisanterie était mal prise.
Denve Thésis
Denve Thésis

MessageSujet: Re: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas EmptyLun 28 Avr - 1:11

Remember the name

Je n'affectionnais pas Thiséas, ô non pas une onze d'appréciation envers cet homme. Je le portais même en horreur. À chaque fois que je le croisais, j'aimais bien pensé à lui écraser la tête entre le sol et un rocher. Je voyais bien l'image dans ma tête. Mais je dois bien être  réaliste,  je serais aussi en piteuse état.  Il ne se laisserait pas faire, mais ça ne m'empêche pas d'y penser. Si ce serait du fait que je le ferais pour protéger Era d'elle même,  je le ferais, même si elle me détesterait par la suite. J'étais loin de l'apprécier le jour où je l'ai rencontré.

Je l'ai rencontré longtemps après Era. C'est même à cause d'elle que je l'ai rencontré.  Elle m'en avait parlé plus d'une fois et elle avait finit par m'intriguer, je voulais savoir qui il était et pourquoi elle était comme ça en pensant simplement à lui, même encore aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi. Ce que je sais que le simple fait de penser qu'elle souffre en pensant à lui parce qu'il ne veut rien savoir d'elle me rend furax. Non pas parce qu'il ne veut rien savoir d'elle, non, seulement parce qu'elle en souffre. Son visage écrasé contre le sol me rend aigre et je me lève pour m'approcher de lui. Mon sourire a disparu, mais ses propos ne m'affecte en aucun cas. Je m'approche de lui, mais reste tout de même à distance.  Je le regarde la mâchoire trop serré, si je ne faisais pas attention, je pourrais me la déboîter.

Au château, j'étais vraiment prit pour un bouffon, un clown, parce que c'était comme ça que j'étais avec la princesse. Donc rare sont ceux qui me prennent au sérieux. Lui n'en faisait pas encore partit, je le sais par ses simple propos. Je fis un pas vers lui même un pas de plus et j'aurais le bras assez long pour lui agripper la gorger et la serrer, mais non, prend sur toi Thésis, prend sur toi! J'eus un faut rire, lourd de mépris et fort. Je croise les bras sur mon torse et lui tournai en regardant au long. 《t'aimerais ça avoue! Que je te laisse tranquille. Ou encore que tu m'intéresse. 》Ma voix était calme, au contraire de mes muscles tous tendus, mon corps crispé par la colère. J'eus un rire étouffé sous un grognement.

Le sait-il seulement que je sais. Non, il ignore, il ignore totalement que je sais ce qu'il est,  qu'il n'a pas sa place au château comme moi. Non, il est dans le mode autruche, il a la tête bien enfouis sous terre! Il ne veut pas voir ce qu'il est, sinon, il saurait que je le suis moi aussi. Être un samanos dans cet époque n'est aucunement facile. Il faut se cacher ou on nous tus. Il faut courir, sinon, on nous sanctionne. D'accord nous réduire à l'esclavage, d'accord, nous utilisé a des fins complètement personnelles, ça passe, mais nous exterminer,  je ne supporte pas. Nous ne sommes pas des bêtes de foires. J'avais beau réfléchir,  je me demandais même s'il le savait lui même. Je me tourne vers lui et fit quelques pas rapide avant de retirer sa main de la garde de son épée et la lui volée. Je me reculai, m'approchai du bord et observant la lame. 《Dis-moi Thiséas, tu penses à elle des fois? 》 Bon, oui, je suis en mode attaque, j'aimerais bien le voir patiner aujourd'hui. Depuis que j'avais fait sortir Era du château,  je le détestais encore plus. J'avais envie de lui montrer à quel point je pouvais le détester, mais je ne pouvais pas vraiment, puisque j'allais avouer par la même occasion ce que je suis. Je le regarde en agitant doucement son épée avec un sourire. Seulement pour m'amuser, pas pour effrayer.

Dernière édition par Denve Thésis le Jeu 15 Mai - 21:29, édité 2 fois
Morde Thiséas
Morde Thiséas

MessageSujet: Re: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas EmptyDim 4 Mai - 22:06

C'était un coup bas. Un coup très très bas d'ailleurs. Pendant un quart de seconde, Thiséas se demanda si l'homme savait qu'il avait le vertige, Est-ce qu'il était entrain d'en profiter par hasard ? Il secoua la tête pour chasser cette idée, et bien que cela l'emmerde beaucoup qu'il lui ait volé son épée, le chevalier ne bougea pas d'un poil, enfonçant ses mains dans les poches de son manteau. Par contre, sa question le fit tiquer. Pas la peine de lui demander de qui il parlait, le jeune homme savait très bien. La Princesse en fuite, Vasilis Era. Mais pourquoi Est-ce qu'il lui parlait d'elle exactement ? Qu'Est-ce qu'il voulait faire ? Déjà lui faire péter les plombs au bout de même pas cinq minutes de conversation ? Et bien bravo ! C'était en bonne voie !

"Je peux savoir de qui tu parles ? Et tu serais gentil de me rendre mon épée... Et je te sens venir, ne la balance pas par dessus bord, merci !"

Thiséas craignait de lui avoir donner une idée pourrie, ça lui avait échappé. Mais comme il se rendait bien compte que de simples menaces ne servaient à rien et n'impressionnaient jamais Thésis, (surtout les siennes en fait), le jeune chevalier fit quelques pas en avant et tendit la main pour réclamer son épée. Il n'avait absolument pas envie de jouer, encore moins avec son épée, donc plus vite il la récupérerait, plus vite il commencerait à se sentir mieux. Car sans son épée, le jeune homme se sentait réellement mal. Sauf qu'il n'allait pas non plus le supplier comme un gosse.

En réalité, avec Thésis, il se sentait comme avec ses frères aînés qui le "torturaient" quand ils étaient gosses. Et certes, il avait beau les aimer de tout son cœur, là avec l'autre homme, ce n'était rien de tel. C'était presque... malsain et ça lui tapait sur les nerfs. Il se sentait... fragile, impuissant, et sévèrement très réduit physiquement. Pourtant, ce n'était rien de tel, si ? Reprenant un peu de courage, Thiséas soupira avant de s'avancer de quelques pas pour reprendre son arme. Ses yeux se posèrent brièvement sur le vide autour d'eux, et son cœur loupa un battement. Le jeune homme tourna presque de l'œil et il dût s'accrocher au bord de la tour pour ne pas s'évanouir, ni se reculer.

Comprenant que c'était matière pour l'homme de se foutre davantage de sa gueule, le chevalier se ressaisit comme il le pût, se redressant complétement et tendit plus franchement la main.

"Rends-la moi maintenant, je ne rigole pas."
Denve Thésis
Denve Thésis

MessageSujet: Re: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas EmptyDim 4 Mai - 22:43

Remember the name

Je l'agitais sous son nez, pour le narguer, pour qu'il vienne lui-même la chercher. Faut croire qu'il tenait bien à son épée, parce qu'il avait completement ignoré mon allusion à Era. Oh non, tu n'écarteras pas le sujet aussi rapidement, je suis un entêté et tu le sais très bien Morde Thiséas. Seulement dire ce nom me rend malade. DIre que Era ressent quelque chose pour lui. Il ne la mérite pas. Elle mérite mieux. Non, pas moi, moi je ne suis qu'un traite et de toute façon ce n'est que mon amie et je tiens trop à elle pour en faire une compagne. Je l'observe, lui et eus une idée assez étrange. Je restai sur la rambarde, l'épée de monsieur Morde dans la main me balançant d'un pied à l'autre. Ne pas la balancé par dessus bord? Dommage, ce n'était pas l'idée que j'avais en tête, mais ça pourrait aider. Il n'avait pas totalement évité la discussion de la princesse, mais il cherchait bien à la détourner. avec moi, il n'y arrivera pas. Je l'observe avec ce large sourire aux lèvres. Je restai à ma place entre le vide et la tour.

« Moi je n'arrête pas de penser à elle depuis qu'elle est partie. Tu sais, c'était comme une soeur pour moi. »

Je lui agite encore l'épée sous le nez, sans lui redonné. Je voulais qu'il approche, qu'il vienne la chercher, je voulais savoir pourquoi il ne venait jamais près du bord. Avait-il le vertige, ou était-ce seulement par vertige? Il fit un pas vers moi, bingo! Mais pas assez près, donc je continus mon petit manège avec son épée et laisse le vent me pousser dans le dos. Je connais le proverbe : qui aime bien chatit bien, mais dans mon cas, ça ne vaut pas. Si je pouvais, je lui foutrais cette épée dans le corps de mon interlocuteur, mais Era m'en empêche. Je sais très bien ce qu'elle pense de lui et de ce qu'il lui fait vivre... Ce regard pétillant qu'elle avait à chaque qu'elle prononçait son nom. Ce regard fixe quand il passait près d'elle. Je sais très bien que c'est totalement l'inverse pour Thiséas, du moins c'est ce qu'il montre et ça me lève le coeur qu'elle doivent enduré ça encore et encore.

Il approche à nouveau, mais cette fois ce fut différent. Quelque chose dans son regard me donna une autre idée, allons, je vais jouer avec lui. Cette gris sur le bord me fit sourire de malvaillance. Je pointai l'épée vers lui, la pointe de l'arme sur son épaule, comme pour qu'il me regarde. Je la pose ensuite sur son menton lorsqu'il eut la main tendu vers moi. J'eus un rire et la redresse pour placer mon bras au dessus du vide. J'ouvris ma main la laissant tomber.

« oups. »

Au dernier moment, je refermai ma main contre la lame quelques décimètres plus bas. Je pointai la garde vers lui et la posai sur son torse. Une fois une prise dessus, je le tirai vers moi avec son épaule, la gardant dans ma main. Il fut à côté de moi, sur la rembarde. Je passai mon bras autour de ses épaules pour l'empêcher de partir.

« Regardes-moi cette vue magnifique! »
Morde Thiséas
Morde Thiséas

MessageSujet: Re: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas EmptyMer 21 Mai - 23:18

"Tant mieux pour toi si tu penses à elle, mais moi elle ne m'a pas effleuré l'esprit jusqu'à... ben maintenant en fait. Puisque tu m'en as parler... Tu es sûr que tu ne l'as voit que comme une sœur... et pas plus ?"

Faire le malin tant qu'il le pouvait, c'est tout ce qu'il pouvait faire en étant aussi près du vide et avec un sujet qui le mettait mal à l'aise. Sauf que Thiséas ouvrit de grands yeux en voyant que l'autre homme jouait avec ses nerfs, et son épée... Non, il ne va quand même pas... Si...? pensa le jeune Morde en le voyant pencher son arme dans le vide. Et là... ce fut le drame.

Son cœur lui fit défaut deux fois. Quand il vit son épée partir vers le bas, et quand Thésis le prit par les épaules, le faisant ainsi regarder par dessus le bord. Et merde, non, putain, non... Pas ça... pourquoi est-ce qu'il avait avancé, hein ?  Bordel... Bon, le bon côté des choses, c'est qu'il avait de nouveau son épée, et cette fois, pas question de se faire désarmer. Non, hors de question ! La serrant bien contre lui, Thiséas serra les dents tout en fermant les yeux. Ne pas regarder en bas, ne pas penser au vide, ne pas penser qu'il pourrait s'écraser comme une crêpe si jamais le bord était glissant ou un truc de ce genre... Ah ben merde, c'est fait...

Essayant de calmer sa respiration comme il le pouvait, le chevalier rouvrit les yeux pour tourner lentement, très lentement la tête vers lui, mâchoire serrée comme jamais.

"Oui, la vue est superbe, bla bla bla, maintenant laisse moi retourner sur la terre ferme avant que je ne te haches les mains, c'est clair ?"

Oui, oui, Thiséas était toujours conscient que ses menaces se servaient à rien sur Thésis, mais on ne sait jamais... Si la peur de perdre un membre était plus forte que tout. Bon, cela dit, il autait pû se débattre pour essayer de retourner à son poste, mais si il tombait ? Non, c'était trop de risques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remember the name ft Thiséas   remember the name ft Thiséas Empty

remember the name ft Thiséas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1