AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Buh! Il est où son kiki?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikaya Bou
Ikaya Bou

anthropoi
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 45
Avatar : Cheng Jun Ya

Buh! Il est où son kiki? Empty
MessageSujet: Buh! Il est où son kiki?   Buh! Il est où son kiki? EmptyJeu 17 Avr - 13:13



Buh! Il est où son kiki?





Je venais de sortir du café, j’avais fini mon service, les clients avaient été nombreux surtout des hommes, ils aiment qu’on soit soumis. Beaucoup d’hommes mariés viennent pour me voir ce qui me fait bien rire, tous des menteurs, des hypocrites, quelle planète de merde en fin bon je m’en fiche, je suis payé et c’est trop fatiguant de réfléchir à tout ce qui se passe, je suis beau je peux pas être intelligent aussi. Je sortais alors du café en roulant du fessier, j’aime provoquer les gens, j’aime faire mon rebelle, mon provocateur, j’aime avoir tous les regards sur moi, qu’on me déshabille du regard (et pas que des yeux kkk), j’aime qu’on est envie de moi et ça arrive tout le temps pour mon plus grand plaisir.
Par contre une fois chez moi, auprès de ma famille je deviens le grand frère idéal, je deviens le papa de remplacement de mon petit dragon. Mais je n’étais pas encore à la maison alors je n’avais pas à être sage, j’avais envie d’être vilain, très vilain même.J’étais dans la rue et là je l’ai vu, si j’avais su je ne m’aurais pas humilié comme cela, mais je ne savais pas, et puis grâce à mon erreur nous sommes devenu des supers potes. Je l’avais vu là assis sur un banc, trop mignon, j’avais envie de le bouffer, ses petites joues rondes, ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux, adorable. Alors je m’étais approché, je m’étais assis à ses côtés, me collant de plus en plus à lui, je lui faisais du rentre dedans  et pas qu’un peu. « Bonjour toi ! » avais-je dit de manière suave le nez proche du cou de celui qui allait devenir mon meilleur pote. J’avais glissé une main dans sa nuque jouant avec ses cheveux, calinant sa peau du bout de mes doigts, mon nez se frottait à son cou tandis que mon autre main se promenait sur son genou, sur sa cuisse, à l’intérieur de celle-ci pour ensuite se plaquer sur son sexe. Et là je pense que je n’avais jamais été aussi choqué, étonné… de toute ma vie, là où j’étais persuadé trouver une bite, elle n’était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow Aleeha
Sparrow Aleeha

anthasîa : soldat
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 161
Avatar : Alexander Han
DC : None


Buh! Il est où son kiki? Empty
MessageSujet: Re: Buh! Il est où son kiki?   Buh! Il est où son kiki? EmptyLun 21 Avr - 21:59

T'es posé là sur ce banc, tranquillement tu tapote sur ton portable, jouant à ce jeu à la con où il faut faire passer un oiseau entre deux tuyaux. Tu ne fais que perdre. L'ennuie commence à s'emparer de toi et tu réfléchis à quoi faire. Tu lèves les yeux et ton regard parcourt les alentours, observant un peu les gens qui passent devant toi, un couple qui se dispute, une vieille dame qui râle toute seule, que de joie dans ce monde. Tu allait retourner dans ton jeu alors qu'on vient se poser à côté de toi, tu hausses un sourcil en voyant le jeune homme se rapprocher de toi. Un sourire discret étire tes lèvres à ses paroles, tu ne bouges pas d'un pouce le laissant s'amuser. T'as bien compris. Un petit gay un peu en manque, qui a envie de s'amuser. Il va vite être déçu avec toi. Mais t'as pas envie de l'arrêter, t'as pas envie de lui dire. Oh non. Tu vas le laisser le découvrir tout seul, il est en bonne voie de toute façon. Alors que ses doigts glissent le long de ta cuisse et ses lèvres dans ton cou tu reste impassible, malheureusement pour lui ça ne te fait aucun effet, il ne t'attire pas physiquement, non toi t'es plutôt demoiselles. Un léger sursaut te prend tout de même lorsqu'il plaque sa main sur ton entrejambe, tu tourne enfin le regard sur toi et ne peux empêcher un rire de s'échapper de tes lèvres « Eh oui. C'est con la vie mh ? » Cette tête, tu devrais le prendre en photo tellement c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Buh! Il est où son kiki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Arcure
 :: faubourgs :: cafés & restaurants
-