AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denve Thésis ~ divergence


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 2:45

Denve Thésis



âge : vingt-six ans
étude/métier : Général de la rebellion
sexualité : hétérosexuel
situation f. : assez bien placé, vie la belle vie à ses frais.
groupe : kala
sous-groupe : antarsîa
rang : général
célébrité : Jake Abel

caractère
protecteur ; C'est quelque chose à savoir chez Thésis, il a beau parraitre pour un être insuportable comme son père, il prend soins des autres, parfois même sans s'en rendre compte. Si quelqu'un a des problèmes et qu'il est dans les parages il prendra sa défense. Une chose de plus, il ne faut pas toucher à un cheveux de ceux à qui il tient, sinon il devient rouge.
arrogant ; Une fois qu'on l'a trouvé, qu'il bouillonne, il devient des plus aigre. Bon, quand le connait pas, son ironie et son humour noir passe pour de l'arrogance, mais il est comme ça. C'est son père qui l'a mit dans cet état.
patient ; Il n'est pas facile à énervé. Il en faut beaucoup, mais vraiment beaucoup pour le rendre fou. Il est de nature très, très calme. Si on le rend responsable d'une attaque de rébellion, il sera le parfait menteur et résistera à toutes interrogations, violences, altercation. Rien pour lui faire perdre le nord.
entêté ; Lorsqu'il a une idée en tête, il la suit jusqu'au bout. Il ne faut pas se mettre sur son chemin, parce qu'il continuera quand même! C'esst aussi une mauvaise idée de lui tenir tête, il est tellement entêté que même s'il a tord, il tient jusqu'au bout, même après quelques jours.
histoire
Denve Riodes, c'est ce nom qu'on connait, pas le sien, celui de son père. Ce père qui ne sait prendre compte de la réelle nature de son fils. Il n'y a rien à faire, il fait tout pour l'ignorer, pour caché qui il est vraiment. Très jeune, Thésis a été catégorisé Samanos auprès de son père, mais il a toujours tout gardé pour lui. Personne d'autre au gouvernement n'est au courant. Même sa mère l'ignorait, encore aujourd'hui, c'est le secret de son père. Si jamais Thésis avait le malheur de dire quoi que ce soit, ce serait la fin pour lui. Son père avait beau être bien placé, mais il suivait les idéaux du roi et était un comte cruel, il l'est toujours. Thésis vit toujours auprès de son père et profite bien de ce qui lui est offert. Le seul détail, il ne suit pas les idéaux du roi, il fait croire que, mais il ne l'est pas. Il est de l'autre côté de la médaille. Il a région la rébellion et en a fait sa double vie. Vu son rang principale : fils de comte, il n'a pas perdu de temps en devenant général.

Thésis a beau avoir été écrasé par son père pour sa nature, il a trouvé l'expérience qu'il voulait, autrement. Faire le mur, sortir de chez lui en douce et se rendre là où il veut. Il n'a jamais été enfermé officiellement, il y aurait eut trop de soupçons et il aurait surement été découvert. IL avait fait la rencontre de quelques Agrios durant ses virées nocturne, se liait d'Amitié, mais à chaque fois, le jour suivant, cet Agrios était sur la place de sa maison et était tué sous son nez. Son père le forçait à regarder. C'est avec des moments comme ça que Thésis a développé cette haine envers son père et qu'il a décidé de ne jamais se lier à un Agrios. Le fera-t-il vraiment ?

Depuis l'âge de huit ans il a le malin plaisir de jouer avec les sentiments des autres, surtout ceux de son père. C'est devenu naturel chez lui. Si quelques chose ne lui fait pas plaisir, il incline légèrement la tête sur le côté pour faire changer l'émotion de l'autre. C'est un malin plaisir qu'il prend.
Je m'appelle Andie, je suis du Québec, j'ai vingt ans et mon pseudo c'est Motley control. J'ai connu le forum sur Facebook.

Code:
[b]ABEL JAKE[/b] » denve thésis


Dernière édition par Denve Thésis le Jeu 10 Avr - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njall Jehael
Njall Jehael

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 6:46

Oh my god. Comment ça te va trop bien général des rebelles ! Maaaah, j'adore ce mec, c'est un gros enfoiré dans ce film mais je l'adore mdrrr, hâte de voir ce que tu nous concocte ! Et hâte de mettre au point 40000 stratégie pour faire tomber le roi hihihi ! Bon courage pour ta fiche, tu m'as mis en haleine avec ton père la, je veux la suite ! Denve Thésis ~ divergence 1641497771
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 7:26

Bienvenue toi♥♥
Bonne chance pour ta fiche ! J'ai vraiment hâte de la lire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 14:33

On va roxé kalea!!

Mici era !! Beau p'tit minet!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 14:48

oh  Denve Thésis ~ divergence 3934377846 arrête tu pourrais me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 16:04

Je suis bon pour ça  Denve Thésis ~ divergence 1641497771 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 16:12

toi, je t'aime déjà  Denve Thésis ~ divergence 1633174935 
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 16:23

J'espère bien !  Denve Thésis ~ divergence 987019733 
Bon je finis mon histoire dans pas long  Denve Thésis ~ divergence 3751328663 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 16:26

J'ai hâte de lire :3  Denve Thésis ~ divergence 4124112366 Denve Thésis ~ divergence 3909062679 Denve Thésis ~ divergence 4273526290 Denve Thésis ~ divergence 1789899039 
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyJeu 10 Avr - 16:30

Bon, me manque seulement le don!

EDIT : TROUVÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Njall Jehael
Njall Jehael

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyVen 11 Avr - 5:25

Mais c'est parfait tout ça ! Tu as finis ? Moi je pense que ouiiii, j'adore ton histoire, un inflitré dans le gouvernement, décidément t'es un sacré toi *-* :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyVen 11 Avr - 5:51

Oui j'ai tout finis (:
Avoue que tu m'aimes!! Tu pourrais me marier (:
 Denve Thésis ~ divergence 750397930 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilis Era
Vasilis Era

admin  princesse déchue
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 605
Avatar : Emily Browning
DC : le chasseur (a) party rock entem
la croqueuse de diamants


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyVen 11 Avr - 9:00

aaah, mon beau, si t'es fils de comte, on va avoir un petit lien déjà tout les deux ♥
j'aime aussi ton personnage :3 :3
félicitation

tu es validé(e)



Tu as rempli tout les étapes qui t'étaient nécessaires, et grâce à cela, te voilà validé. Tu fais officiellement parti des kala et plus précisément encore des anthasia.


Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de lien, et de faire tes demandes de rp dans les parties appropriées.


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.fra.co
Njall Jehael
Njall Jehael

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence EmptyVen 11 Avr - 12:38

te marier ? Mon coeur est pris Denve Thésis ~ divergence 1641497771
*garde jalousement son général pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denve Thésis ~ divergence Empty
MessageSujet: Re: Denve Thésis ~ divergence   Denve Thésis ~ divergence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Denve Thésis ~ divergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denve Thésis
» DENVE THÉSIS
» « secret » ft. Denve Thésis
» ~ DENVE THÉSIS (double face)
» absence de thesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Porte d'accès
 :: présentations :: les voilà prêts
-