AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 surprise ! ✕ andrew.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Ailani
Han Ailani

anthropoi
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 49
Avatar : Park So Jin (Girl's Day). ♥♥
DC : Aucun.


surprise ! ✕ andrew. Empty
MessageSujet: surprise ! ✕ andrew.   surprise ! ✕ andrew. EmptyMer 18 Juin - 20:45

Hier en rentrant à la maison, j’étais complètement morte. Je n’avais même pas mangé, pour vous dire, c’était très grave quand je sautais les repas. Donc oui, c’était inquiétant. Une Ailani qui ne mange pas, c’est une Ailani sauvage. D’après mes quelques souvenirs, parce que oui, j’avais une mémoire de poisson, il me semble avoir pris une longue douche qui m’avait totalement achevé et encore plus qu’au début. Je n’avais rien fait de spécial cette journée et malgré tout, j’étais complètement fatiguée. Digne d’une grosse mamie qui avait passé son après-midi au club tricot du coin. Enfin bref, on avait compris, je ne me souvenais plus trop de ce que j’avais fait hier soir en rentrant. Je me souviens juste avoir recueilli un petit chat chez moi et même que je l’avais pris avec moi lors de mon bain. Bref après ça, mon lit si moelleux m’avait gentiment accueillit pour une bonne nuit de sommeil. Ma couette blanche recouvrait mon corps, vêtu de simple sous-vêtements en dentelle noirs, parce que oui j’aimais être toute nue ou en sous-vêtements pour dormir. Puis le sommeil m’avait envahi. Quelques rayons de soleil illuminaient ma chambre et d’ailleurs, c’est ce qui me fit ouvrir avec difficulté mes petits yeux. Pourtant je les referme et je me tourne, me retrouvant contre un torse nu. Sans me poser de questions, ma jambe se dépose sur les jambes de cette autre personne. Puis, toute la scène me monte au cerveau, j’ouvre rapidement mes yeux et retira brusquement la couverture du lit. Je me mets à genoux et je secoue l’homme présent à mes côtés. « Andrew ? Mais qu’est ce que tu fous là ?! » Mes mains se posent sur ses épaules que je viens secouer doucement. Pour une surprise, c’en était une ! Ah que non, je ne m’y attendais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

surprise ! ✕ andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je voulais te faire une surprise. »
» Ϟ Hond Andrew
» Hond Andrew - It's over ♥
» Hond Andrew Ϟ huhuhu.
» départ de Hond Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Arcure
 :: faubourgs :: quartier résidentiel :: Appartement de Han Ailani
-