AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Un heureux hasard. » × Rissam.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iloas Alika
Iloas Alika

anthropoi
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 18
Avatar : Elizabeth Olsen.
DC : Nope.


« Un heureux hasard. » × Rissam. Empty
MessageSujet: « Un heureux hasard. » × Rissam.   « Un heureux hasard. » × Rissam. EmptyLun 19 Mai - 23:32


Un heureux hasard
avec Clarus Rissam

Le soleil se lève à peine sur la ville. Une partie de la population dort en toute tranquillité profitant des dernières heures qu'ils possèdent auprès de Morphée, achevant leur rêve les plus fous. L'autre partie s'active pour mettre en place le marché de la ville afin de gagner au mieux leur vie. Ce groupe comprend la jeune Alika qui s'active a mettre en place son étale de fruits et légumes. Pourtant, levée au aurore, la demoiselle semble remplit d'énergie et montre son plus chaleureux sourire aux personnes qui l'entourent n'oubliant aucunement d'aider ses voisins d'étalages comme elle a prit l'habitude de le faire.

Une fois prête, Alika prend place derrière son stand en observant les premiers arrivant passer dans les rues en toute tranquillité. Fidèle à elle-même, la demoiselle ne peut s'empêcher d'adresser un doux et paisible sourire aux passants tout comme aux personnes qui décident d'acheter quelques fruits. Après tout, la blondinette propose des fruits et des légumes de qualités à un prix assez bas pour le plus grand bonheur de ses clients même si cela ne peut pas vraiment arranger son cas. Enfin, aider les autres est la priorité première de la belle.

La journée passe, les clients s'enchaînent et la jeune femme garde le sourire. Finalement, les choses semblent se calmer et une expression rêveuse se dessine sur le visage d'Alika. Son regard se perd dans la foule qui s'attelle dans la rue devant son stand, mais se fige sur ce qu'elle pense être un visage familier. Hélas, elle le perd rapidement de vue, pensant qu'elle est sans doute trop rêveuse et un client ne tarde pas à la ramener à la réalité.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Clarus Rissam
Clarus Rissam

kivernisi : chevalier
Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 27
Avatar : Jensen Ackles
DC : Thésis


« Un heureux hasard. » × Rissam. Empty
MessageSujet: Re: « Un heureux hasard. » × Rissam.   « Un heureux hasard. » × Rissam. EmptyMar 20 Mai - 2:26

J'étais resté perché du couché au levé du soleil, où est-ce que j'étais? Quelque part au dessus du marché. Pourquoi? J'en sais rien, j'avais la dure habitude de faire tout ça. Je ne tenais pas vraiment à la sécurité des villageois. Ce n'est pas vraiment mon univers, mais je m'étonnais moi-même à vouloir protéger une seule personne. Une femme. Étrangeté, c'est ce que c'était pour moi, mais je n'y portais plus attention. J'étais là parce que j'y étais, pas parce que je sentais le besoin d'y être. Je n'ai jamais crus à ces histoires, je n'ai cru qu'à mon instinct, rien d'autre. Hors de question de me laisser prendre par ce que pourrait être le destin. Je vois au loin le soleil qui se lève, je me lève et ouvre légèrement les bras pour me laisser imprégner de sa lumière.

Il y a dix ans, je n'étais pas l'homme que je suis aujourd'hui, je n'étais tout simplement pas un homme. J'étais une bête de foire, un animal, un monstre aux yeux des êtres bipèdes que j'ai vu durant mes derniers moments à quatre pas. Une gamine m'avait sortit de cette galère et encore aujourd'hui, j'ignore pourquoi et comment. Je m'approche du bord des toîts et voit les marchands s'installer, l'odeur de bouffe me monte au nez et la viande servit de l'autre côté du marché me fait salivé. J'ai la dalle.

Je saute sur le toit voisin et puis me faufile en hauteur jusqu'à l'autre côté du marché et me laissai tomber au sol. J'atéris sur mes pieds au centre d'un petit troupeau de gens. Ils s'écartèrent pour me regarder. Je les regardai un à un et en plongeant mon regard dans le leur ils reculèrent. Je m'avançai vers ce stand de viande et me prit l'un de ses morceaux juteux et bien odorant. Après quelques manoeuvre, je retournai sur les toits où je passai une grande partie de ma journée. Après un moment, je retournai sur terre et traversai la foule. Je m'arrêtai et en tournant la tête. Je croise un visage qui m'est familier, trop familier et ce sourire. Je ne l'avais pas vraiment quitté depuis dix ans, mais je savais resté à l'écart. Au moment où elle me vit, je savais que c'était fichu. Je m'éloignai et restai à l'écart un moment avant qu'un adolescent apsse devant moi avec un sac de fruit volé. Je l'atrappe par le collet, je savais d'où il les tenait. Je le traînai devait le stand. Je déposai les fruit devant la demoiselle. « Je crois que c'est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Iloas Alika
Iloas Alika

anthropoi
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 18
Avatar : Elizabeth Olsen.
DC : Nope.


« Un heureux hasard. » × Rissam. Empty
MessageSujet: Re: « Un heureux hasard. » × Rissam.   « Un heureux hasard. » × Rissam. EmptyJeu 22 Mai - 14:01


Un heureux hasard
avec Clarus Rissam

La journée s'écoule et les heures passent tandis que le stock de la jeune Alisa se vide peu à peu. Son sourire naïf ne fane pas et semble bien au contraire s'intensifier au fil du temps et ce entre autre lorsqu'elle croit apercevoir un visage familier, un visage qu'elle n'arrive pas vraiment à oublier depuis près de dix ans. La blondinette laisse finalement vagabonder son regard dans la foule tentant sans relâche de suivre ce visage familier avant d'être ramener à la réalité par un client.

Alisa reporte son attention sur son commerce et les clients qui réclame son attention, ses conseils. Malgré tout, elle reste plus ou moins pensive sur la personne qu'elle vient d'apercevoir ou qu'elle croit avoir aperçus. Est-ce là une fois encore la preuve que c'est une demoiselle particulièrement rêveuse ou bien la réalité? Une question à laquelle la blondinette ne tarde pas à avoir de réponse.

La jeune Kala est finalement victime d'un vol, mais n'a pas la possibilité de se lancer à sa poursuite si tenter qu'elle ait pensé à le faire. Altruiste à l'extrême, l'idée, que cette personne n'ait pas assez d'argent pour nourrir sa famille, lui traverse l'esprit. Réalisant ainsi qu'elle ne peut pas lui retirer ce qui pourrait être sa seule bouchée de pain, Alisa abandonne avant d'être totalement surprise par la tournure des événements. Elle se fige un instant avant que son sourire s'élargisse un bref moment. « Merci, Rissam. » Alisa est heureuse de constater qu'elle n'avait pas rêvé quelques instants auparavant et que ce visage familier est bel et bien présent. Elle l'a pas vu depuis déjà fort longtemps et elle ne sait pas vraiment par où commencer mis à part ces remerciements.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Un heureux hasard. » × Rissam. Empty
MessageSujet: Re: « Un heureux hasard. » × Rissam.   « Un heureux hasard. » × Rissam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un heureux hasard. » × Rissam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RISSAM ~ I got the eye of the tiger
» clarus rissam ~ the eye of the tiger
» par un hasard hasardeux | ft. Sparrow Aleeha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Arcure
 :: faubourgs :: place du marché
-