AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ amazone ft Meropée


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


~ amazone ft Meropée Empty
MessageSujet: ~ amazone ft Meropée   ~ amazone ft Meropée EmptyDim 4 Mai - 20:03

amazone


Tu goutera a mes délice avant que la flèche ne siffle
Tu baissera la tête avant que la flèche ne blesse
Tu connaitra le vertige avant que la flèche ne te fige
Le feu de ton ventre ma donnera un fille.
- Amazone / Dobacaracol -

En me promenant en ville, je suis tomber, à plusieurs reprises sur une jeune brunette qui pourrait être une aide potentielle. J'avais quelques recherches, j'avais appris son nom, ce qu'elle faisait dans la vie. Et, ne me demander pas pourquoi, mais j'avais sentis ce qu'elle pensait vraiment du rois et de ses idées. D'accord, elle ne voulait pas vraiment le montrer, mais je l'ai trouvé, quelque part dans le coin de son regard. Elle m'avait déjà vu l'Observer, ça oui, mais elle ne savait pas vraiment qui j'étais, ce que je faisais vraiment. Elle pouvait me voir comme un fils de comte, qui suit la botte du roi, car au contraire, si je pouvais être celui qui le ferait tomber, je le ferais. Je devais jouer mon double jeu, même en cherchant des recrues. Je devais faire attention, ne pas défaire tout ce qui fait mon importance. Et si jamais j'étais trahit par l'une d'entre elle. J'étais sur mes gardes, tous les jours, un après l'autre, je faisais un pas, discret, vers la gauche ou la droite. Je cherchais toujours les détours les plus accessible avec ce plan social. Je devais agir comme si je voulais déjouer la rébellion quand je suis général dans cette dernière. J'étais en ville avec ces vêtements qui me rendait des plus désagréable. Les vêtements de la cours, les vêtements que mon père me faisait porter, ceux que je portais hors de ma double vie. Je me promenais dans les rues et m'achetai une pomme. En prenant une bonne morde, je sentis une présence. En levant la tête, je vis la brunette s'éloignant vers la montagne. J'eus un sourire, voyant une occasion pour l'aborder. D'une bonne distance, je me lançai sur ses talons et continua à la suivre sans vraiment regarder ou elle allait. En montagne, je ne regardais pas où se posait mes pieds, non j'étais concentré sur ma pomme. La cascade s'ajouta dans mon champ de vision. Je jetai ma pomme par dessus mon épaule et raccourci la distance entre elle et moi. « Cello Meropée, vingt-quatre ans, étudiante en photographie. » J'avais les mains dans les poches et m'approchais de la cascade en levant les yeux vers elle. « Vous n'auriez pas autre chose en tête par hasard. »


Dernière édition par Denve Thésis le Jeu 15 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cello Meropée
Cello Meropée

anthropoi : étudiant(e)
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 98
Avatar : Emilia Clarke
DC : Non


~ amazone ft Meropée Empty
MessageSujet: Re: ~ amazone ft Meropée   ~ amazone ft Meropée EmptyDim 11 Mai - 19:31

Cet endroit est l’un des préférés de Meropée, et ce depuis qu’elle est toute petite. Déjà, lorsqu’elle était enfant, elle venait ici avec ses parents pour pique-niquer, profiter du soleil et s’amuser un peu en pataugeant dans l’eau. C’est ici qu’elle a appris à nager, sous l’œil vigilant de son père qui était un professeur bien sévère. Lorsque celui-ci a été assassiné, il y a bien des années de ça, c’est ici qu’elle se réfugiait toujours lorsque sa douleur devenait insurmontable. C’est ici qu’elle venait se cacher lorsque les disputes avec sa mère ont commencé. Elle a toujours été fascinée par la beauté de ce lieu, par la perfection de la nature qui s’est imposée et qui ne s’est jamais laissée déloger, malgré les avancées technologiques. Aucune photographie ne pourrait rendre justice aux couleurs vives, au mouvement de l’eau qui dévale la cascade à une vitesse folle pour se transformer en une jolie rivière, au vacarme produit par la chute… Et, malgré tout, depuis le début de ses études en photographie, Meropée tente de capturer le moment, de mettre en valeur cet endroit chargé de tant de beauté et de souvenirs. Lorsqu’elle aura réussi, elle pourra véritablement se considérer comme une photographe accomplie.

C’est donc pour ces raisons qu’elle est aujourd’hui en ce lieu, assise à même le sol, tentant de capturer le moment par son objectif numérique. « Cello Meropée, vingt-quatre ans, étudiante en photographie. » Elle sursaute violemment, sa tête se tournant si rapidement vers celui qui a parlé qu’elle peut sentir un craquement dans son cou. Elle grimace, portant une main à sa nuque pour masser la douleur soudaine, dévisageant sans timidité le nouveau venu, qu’elle n’arrive pas à reconnaître. Son visage n’est pas totalement inconnu à la jeune photographe, simplement elle est incapable de mettre un nom sur le visage. « Vous n'auriez pas autre chose en tête par hasard. » Se levant lentement, Meropée glisse son appareil photo dans son sac, gardant un visage particulièrement inexpressif, à l’exception de ses sourcils froncés. « Est-ce que je vous connais? », demande-t-elle finalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Denve Thésis
Denve Thésis

anthasîa : général
Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 157
Avatar : Jake Abel
DC : aucun pour l'instant ;)


~ amazone ft Meropée Empty
MessageSujet: Re: ~ amazone ft Meropée   ~ amazone ft Meropée EmptyMar 13 Mai - 2:51

amazone


Tu goutera a mes délice avant que la flèche ne siffle
Tu baissera la tête avant que la flèche ne blesse
Tu connaitra le vertige avant que la flèche ne te fige
Le feu de ton ventre ma donnera un fille.
- Amazone / Dobacaracol -

L'eau avait ce petit quelque chose d'apaisant, mais pourtant je n'étais en aucun cas apaiser par son son. Depuis plusieurs jours j'étais en mode recrutement et il y en avait une en particulier qui m'intriguait. Une jeune brunette au corps de rêve. Non, ce n'est pas ce que je veux d'elle, non loin de là! Elle en a un c'est tout. J'ai une large impression qu'elle n'aime pas vraiment les idées du roi et j'aime bien cette idée. Vu mon accoutrement, mon statut, je devais faire atrocement attention. Si jamais jamais tard et que je me faisais démasqué et que je finissais sous la corde du roi, sous son épée. OU PIRE! Celle de Thiséas! Juste à y penser j'ai des frissons de dégoût. Mais pourtant, je l'avais tout de même suivit. Faut bien croire que j'aime prendre des risques. De toute façon, si je suis démasqué, elle n'aura pas le temps de se rendre au village, j'aurais causé sa mort avant qu'elle atteigne la forêt. Je n'ai pas envie que ça se termine comme ça et je sais très bien que cette rencontre ne se terminera pas comme ça. J'ai un sixième sens pour ce genre de chose et je sais très bien qu'elle ne supporte pas les plans du roi, peut-être préfèra-t'elle les miens ? Je sais bien que oui.

Je l'avais étrangement abordé, mais j'étais comme ça. Je la regardais droit dans les yeux, puis de haut en bas, ce regard de jugement de haut placé de la noblesse. Je passai ma langue sur mes dents, la bouche fermai et croisai son regard à nouveau. « Est-ce que je vous connais? » J'eus un rire lourd et m'approchai d'elle encore d'un pas de plus. Je retirai ma veste à fil d'or, ce vêtement que je détestais tant et le lançai au sol avant de remonter mes manches au niveau des coudes. Je m'approchai d'elle, encore. Je pris son menton entre mon index et mon pouce en la regardant droit dans les yeux. Un frisson discret me parcouru le dos et je compris. Elle était une Agrios. C'étais sur et certain qu'elle n'aimait pas les plans du roi! J'eus un large sourire et fit un pas vers l'arrière en enfouissant mes mains dans mes poches. « Denve Thésis, pour vous servir ma chère. » Et par la suite, une courbure de noble suivit d'un rire amusé. Je m'appuie contre un arbre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cello Meropée
Cello Meropée

anthropoi : étudiant(e)
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 98
Avatar : Emilia Clarke
DC : Non


~ amazone ft Meropée Empty
MessageSujet: Re: ~ amazone ft Meropée   ~ amazone ft Meropée EmptyVen 16 Mai - 17:14

Le souffle court, Meropée observe l’étranger d’approcher dangereusement d’elle. Même si elle n’est pas nécessairement introvertie, Meropée a besoin d’être apprivoisée avant de s’ouvrir aux autres, et cet homme qui pénètre dans son environnement la laisse mal à l’aise, comme s’il violait son intimité. Cet endroit, cette activité, ce moment… tout cela lui appartient, oasis de bonheur qu’elle garde jalousement secret, et a l’impression soudaine que tout lui est arraché. Sans trop savoir pourquoi, elle en veut à ce nouveau venu de troubler l’un de ces précieux moments. Lorsqu’il enlève sa veste et s’approche encore d’elle, la jeune femme a un mouvement de recul. Mais que veut-il?! Elle a une mauvaise impression, comme si elle se sentait en danger sans pour autant faire quoi que ce soit pour s’en sortir. De toute manière, que pourrait-elle faire? Supposons qu’elle décide de s’enfuir en courant : elle est petite, ses jambes plutôt courtes ne lui permettent pas de sprinter avec une vitesse folle. L’intrus aurait tôt fait de la rattraper, et vu la stature et les muscles de celui-ci, elle sait bien qu’il pourrait faire ce qu’il veut d’elle.

Le laissant donc saisir son menton de sa main, Meropée soutient son regard, y glissant la même pointe de haine qu’elle réserve à tous ceux qu’elle juge complice du roi. Tous les nobles y passent, et, clairement, le vêtement brodé de fil d’or que vient de négligemment jeter sur le sol son compagnon lui prouve qu’il n’appartient pas à la même classe sociale qu’elle. « Denve Thésis, pour vous servir ma chère. » Elle hausse un sourcil, passablement furieuse par son attitude désinvolte. « Merci, mais je n’ai pas vraiment besoin des services d’un chevalier en armure dorée. », répond-t-elle, sarcastique. Ayant récupéré toutes ses affaires, elle hésite quant à la manière d’agir. « J’allais rentrer chez moi. Ce fut un .. plaisir ? » Clairement, il s’agit d’un mensonge. D’une part parce qu’elle n’avait aucune intention de partir, tellement elle était bien dans son cocon et ses souvenirs. D’autre part parce que rien dans son ton ou son expression faciale confirme ce présumé « plaisir » éprouvé, au contraire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ amazone ft Meropée Empty
MessageSujet: Re: ~ amazone ft Meropée   ~ amazone ft Meropée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ amazone ft Meropée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meropée
» Cello Meropée
» Cello Meropée
» Cello Meropée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Telliode, les alentours
 :: montagnes :: cascades
-