AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ELIZABETH OLSEN ▬ Iloas Alika


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarus Rissam
Clarus Rissam

kivernisi : chevalier
Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 27
Avatar : Jensen Ackles
DC : Thésis


(f) ELIZABETH OLSEN ▬ Iloas Alika Empty
MessageSujet: (f) ELIZABETH OLSEN ▬ Iloas Alika   (f) ELIZABETH OLSEN ▬ Iloas Alika EmptySam 3 Mai - 23:54

Iloas Alika



âge : vingt-trois ans
étude/métier : Elle travaille au marché, en quoi, c'est votre choix
sexualité : au choix
situation f. : faible
groupe : kala
sous-groupe : anthropoi
rang : simple citoyenne
célébrité :Elizabeth Olsen

infos&co
L'histoire de Alika est assez libre, les seuls détails, sont qu'elle est orpheline et qu'elle a bien vécu avec ça. Tout ça à cause de son insouciance et son côté toujours aussi enfantin. Elle aime la vie, malgré qu'elle a été abandonnée par tout le monde. La compagnie des gens la rend heureuse, elle aime aider les gens. Elle est le gens de femmes prête à dépenser son argent pour aider les plus démuni, même si elle n'en a pas beaucoup. Elle peut bien couper un repas pour en donner un autre aux autres. Elle a un don assez intriguant, qu'elle n'apprivoise pas vraiment. Elle n'a aucun contrôle sur lui, excepté il y a dix ans lorsqu'elle a reccueillit Rissam sous son toit. Elle peut guérir, d'une rapidité fulgurante.
clarus rissam ++ jensen ackles
Elle n'était qu'une gamine de treize ans et lui un vieux tigre de vingt-six ans, le plus vieux du cirque passant en ville. Il s'était échappé et s'attaquait au gens du cirque, mais elle, elle était restée la à le fixer sans bouger, au centre de la tente. Elle n'avait pas de parents, ni même de tuteur, personne pour s'occuper d'elle. Elle était restée là pendant que tout le monde fuyait, le regard braqué sur lui. Il rugissait, à gauche, à droite, comme en fauve en cage qui ne cherche qu'a sortir. Il avait mal, mal de quoi? Mal d'être animal...il s'est rué vers elle, mais àquelques centimètres,  il s'est arrêté et elle a posésa main sur sa grosse tête poilu et dans un moment seul, tous les deux, d'une façon lente et étrange, la bête s'est transformé en homme à rayures. Elle n'était aucunement effrayée, elle avait même un sourire aux lèvres. Elle lui a apprit à vivre en homme et non en animal et il a disparut de chez elle deux moins plus tard. Elle ne l'a pas revue depuis dix ans et elle ignore ce qu'il est devenu, mais elle ne l'a pas oublié, elle l'a dans la peau.

Elle sera un petit peu comme la petite soeur agaçante pour Rissam. Elle apprécie sa compagnie, comme un grand frère trop chevronné et orgueilleux pour se laisser faire et se laisser aider par les autres.
SALUT LE POULET!
Bon, je donne des noms bizarres xD Désolé! Alika est très importante pour Rissam, ce n'est pas seulement son Kala destiné, mais c'est aussi son pont entre la vie animal et sa vie humaine. Il a besoin d'elle, même s'il ne veut pas y croire! Je ne mords pas et je demande seulement le minimum du forum! Je suis pas une bolle du français, j'ai même de la difficulté, donc je demande seulement le respect de tout le monde. Alours voilà!! gros bisux!!  (f) ELIZABETH OLSEN ▬ Iloas Alika 4080732073 

PS : Je suis du genre à faire des surprises! DOOOONNNC ATTENDEZ-VOUS À DES SURPRISES :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ELIZABETH OLSEN ▬ Iloas Alika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iloas Alika
» Iloas Alika ϟ « Somewhere the timing will. »‏
» Alika × " Alone together. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Porte d'accès
 :: prédéfinis :: scénarios des membres :: scénarios pris
-