AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 b. groupes


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

MessageSujet: b. groupes   Dim 27 Avr - 20:46

les groupes


naissance et développement

Pour les origines, voir Pyrrhee : religion

De nos jours, les agrios et les samanos naissent de façon aléatoire. Un de ces êtres peut très bien naître d'une famille d'anthropoi, ou bien un anthropoi peut naître de l'union d'un agrios et d'un kala.

Être kako, ou être kala, revient surtout au fait de s'assumer ou non. Moins les personnes acceptent leur statuts de personne surnaturelle, plus elles auront de chance de devenir des kako. Cependant, ce n'est pas applicable à tout les cas. Parfois, il s'agit juste d'une sorte de malformation, qui fait qu'un kala devient un kako.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

MessageSujet: Re: b. groupes   Dim 27 Avr - 20:47

kala


qui sont-ils ?

Les kala sont des samanos, qui, pour développer leur intuition et la transformer en pouvoir, puisent l'énergie des agrios qui leurs sont destinés. Pour puiser cette énergie, il faut que le kala et l'agrios soient à une distance très réduite, car la transmission agit comme un transfert de chaleur.

La relation kala-agrios est unique, ils sont en vérité des âmes soeurs, mais il n'est pas nécessaire pour les deux personnes d'être réellement un couple pour pouvoir faire le pacte qui les unira jusqu'à la mort d'un des deux. Sur tout Pyrrhee, il n'y a qu'un seul agrios pour un seul kala.

Sans un agrios, le pouvoir du kala ne reste qu'un simple intuition. Ils sont incapable de totalement la maîtriser et de l'utiliser à leur guise. L'intuition est une forme plus faible du pouvoir.

Ils peuvent faire partie du gouvernement, de la rébellion ou simplement être des citoyens.


possibilités de jeu :

Les possibilités de jeu sont diverses et variées, en voici une liste non-exhaustive :
» kala aux pouvoirs réduits
» kala avec deux agrios destinés
» kala qui ne sait pas qu'il en est un
» kala travaillant pour le compte du gouvernement afin de chasser et tuer d'autres kala

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

MessageSujet: Re: b. groupes   Dim 27 Avr - 20:47

kako


qui sont-ils ?

Les kako sont des samanos, qui à la différence des kala n'ont pas d'agrios qui leur sont destinés. Néanmoins, cela ne les empêche pas d'utiliser leurs pouvoirs en volant l'énergie de ces félins. Malheureusement, ce vol d'énergie entraîne bien souvent la mort de l'agrios.

Les kako ne font pas toujours exprès de prendre l'énergie, cela se fait par accident, lorsqu'ils passent trop près d'un agrios. Bien souvent, ce transfert d'énergie non réciproque entraîne une dépendance du kako, qui à force de la consommer, ne peut plus du tout s'en passer.

Sans un agrios, le pouvoir du kako ne reste qu'un simple intuition. Ils sont incapable de totalement la maîtriser et de l'utiliser à leur guise. L'intuition est une forme plus faible du pouvoir.

Ils peuvent faire partie du gouvernement, de la rébellion ou simplement être des citoyens.


les possibilités de jeu

Les possibilités de jeu sont diverses et variées, en voici une liste non-exhaustive :
» kako qui vole l'énergie pour la redistribuer aux autres kako
» kako qui vole l'énergie pour en faire un commerce
» kako pacifiste, ne souhaitant pas voler d'énergie
» kako reniant ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

MessageSujet: Re: b. groupes   Dim 27 Avr - 20:47

agrios


qui sont-ils ?

Autrefois, les agrios étaient des félins dont les samanos ont pris l'énergie vitale pour l'utiliser. Afin que les transferts ne soient pas abusif, les samanos ont permis aux félins de se transformer en humain.

De nos jours, les agrios naissent humains, ne se doutant pas des gênes spéciaux qui leur sont attribués jusqu'au moment où ils développent pour la première fois leurs caractéristiques spécifiques.

Ils peuvent se changer à leur guise en félin, néanmoins, plus ils se transformeront, plus ils auront du mal à redevenir humain. Et plus ils abusent de leur transformation, plus vite ils demeureront éternellement félin.

Pour ne pas rester félin jusqu'à la fin de leur vie, ils ont besoin de se faire le pacte avec leur kala destiné.

Ils peuvent faire partie du gouvernement, de la rébellion ou simplement être des citoyens.

possibilités de jeu :

Les possibilités de jeu sont diverses et variées, en voici une liste non-exhaustive :
» agrios qui ne contrôlent pas ses transformations
» agrios sauvage et dangereux
» agrios qui ne souhaite pas faire de pacte
» agrios chasseur de gibier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin  antarsîa : chef
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 144
Avatar : Ashley moore

MessageSujet: Re: b. groupes   Dim 27 Avr - 20:48

anthropoi


qui sont-ils ?

Ils sont les citoyens de Pyrrhee. Ils n'ont pas de pouvoir spéciaux, mais peuvent très bien l'être en étant suffisamment bien exploités.

Ils peuvent faire partie du gouvernement, de la rébellion ou simplement des citoyens.

possibilités de jeu :

Les possibilités de jeu sont diverses et variées, en voici une liste non-exhaustive :
» anthropoi chasseur de samanos et d'agrios
» anthropoi défenseur des samanos et des agrios
» anthropoi pouvant donner leur énergie à des samanos
» anthropoi permettant de ralentir la transformation des agrios

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: b. groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

b. groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Porte d'accès
 :: administration :: annexes
-