AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Ailani
Han Ailani

anthropoi
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 49
Avatar : Park So Jin (Girl's Day). ♥♥
DC : Aucun.


(m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan Empty
MessageSujet: (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan   (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan EmptySam 26 Avr - 21:45

bang jordan



âge : 23 ans.
étude/métier : Au choix.
sexualité : Hétérosexuel.
situation f. : Moyen.
groupe :  Anthropoi.
célébrité : Kim Woo Bin.

infos&co
sarcastique, hautain, séducteur, impulsif, froid, violent, protecteur, drôle, cache ce qu'il ressent, attentionné avec ceux qu'il aime, fidèle, jaloux, affectueux mais seulement avec Ailani, mais c'est rare.

L'histoire est libre, fais comme tu le sens, je ne suis pas compliqué.  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 2028182168 Seulement, je tiens à ce que je retrouve quelques informations :
Il n'a jamais connu ses parents, il a été confié à sa tante et désormais il vit chez sa tante. Il n'a jamais voulu retrouver ses parents, il les détestent de l'avoir abandonner. Avec Ailani, il peut être un vrai type en réel manque d'affection. Il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et demander quelques signes d'affection. Mais, c'est plutôt rare. (Après tout est dans le lien). je le répète, mais fais ce que tu veux avec l'histoire ça ne me dérange pas, tant que le perso te plait et t'inspire. ♥️  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 3995031478 
han ailani ++ park so jin (girl's day)
Ailani tu la détestes, mais tu l’aimes, de tout ton cœur. Elle n’en sait rien, mais elle t’aime aussi. Malgré tout ce que tu lui fais subir, elle revient à chaque fois vers toi et toi, tu craques. Tu lui fais du mal, tu te fous de sa gueule, l’insulte, mais au fond tu cherches juste à la dégoûter de toi. Tu n’es pas le mec qui lui faut, enfin c’est ce que tu penses. Ailani, elle, t’aime vraiment et même si tu l’as fait souffrir. Vous faites des choses ensembles, tu profites d’elle par moment, vous vous séduisez, vous passez quelques rares moments ensembles, à sourire et rigoler comme des adolescents. C’est la femme de ta vie, t’essais de la rendre jalouse en t’affichant avec d’autres filles, ça la blesse énormément mais tu fais ça pour la dégoûter. Au final tu t’en veux et tu repousses tous les canons qui viennent te voir pour te séduire. Rien ne marche, elle s’accroche toujours dans le but d’être heureuse avec toi. Dès fois, tu ne te gênes pas pour lui réclamer un peu d'affection, des câlins, des bisous volés, bref, elle te rend dingue. Tu ne le dis pas, mais tu adores ces petits moments de tendresse si rare avec elle. Il arrive à Ailani de s'énerver et ça, ça t'excites, t'aimes ça et la voir comme cela. Ailani, c’est tout pour toi, t’es raide dingue de cette fille et elle est aussi sous ton charme. Bordel, tu l’aimes cette fille et tu es bien décidé à ce qu’elle devienne ta copine, mais d’abord tu préfères t’amuser avec elle encore un peu.  
Si tu prends ce scénario, je t'aimerai toujours  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 3995031478 L'histoire est libre, le lien n'est pas négociable et l'avatar non plus (sauf pour lee jong suk haha).  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 1789899039 Bien sûr, les deux individus finiront en couple et amoureux jusqu'à la fin de leur vie. Peut-être qu'Ailani réussira à faire changer le mental de bad boy de Jordan ? On verra ensembles.  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 1633174935 Si tu as des questions n'hésite pas à me mp et bien sûr je voudrai quelqu'un d'Actif et qui ne laisse pas tomber Jordan au bout de quelques joues.  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 2859958027 Merci beaucou pet à bientôt alooors.  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 685821844  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 1633174935  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 1084205915  (m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan 4124112366 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KIM WOO BIN ▬ Bang Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEFICIA FELIS :: 
Porte d'accès
 :: prédéfinis :: scénarios des membres
-